Aller à la page... |
Appel aux assassins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
The Berserker being overpowered comes from the fact that Left Axe combat styles do too much damage overall, which makes them - as well as "Shadowzerks" - do more damage than they should. So, Left Axe style damage is being reduced to return Berserkers to be consistent with the light tank philosophy. |
03/06/2003, 19h26 |
|
Kaellie/Kaellye |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
zoonhe envoie moi un message privé stp je te donnerai mon mail tu m'enverras le fichier excel stp .
|
03/06/2003, 19h42 |
|
Filide Lleiwelin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Filide Lleiwelin |
|
bon moi j aimerais quand meme une precision concernant le malus aux degats de HS:
ce malus est il appliqué sur les degats de base de l arme ou sur les degats totaux (apres style) ? |
03/06/2003, 21h27 |
|
Kaellie/Kaellye |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
sur hib ou alb, on a qu'on frappe avec 100% des degat mais avec 30 en dual 25(base)+12.5(niveau50)+15=52.5% Sans se préoccuper des growth rate, donc en prenant une ligne commune AS on remarque qu'au final sur mid on a 75% de degat sur 100% des attaques sur alb/hib ona 100% de degats sur 52.5% des attaques. Ce systeme ne change pas, seuls les degat des style HS vont etre diminués autrement dit les multiplicateurs. Double frost a un taux de croissance de 1.25 (source) cela signifie degat non style x 2.25( ils appellent ça taux mais d'apres la source c une addittion de coefficient (source ) x 2.25 ou + 1.25. donc un coup non stylé (fictif ) a 100 ferai 225 en DF 40% c la perte annoncée par les plus pessimiste, d'autres sources annonce plutot 25-30% la perte semble enorme avec 40% le Df à 225 tombera à 175 et le GR tombe de 1.25 à 0.75 ^^, soit autant que Garrot. si on en revient au systeme de dual, il a une plus grand efficacité sur mid puisque 75% des degat mais 100% du temps c'est plus que 100% des degat 52.5% du temps (pour 30 en dual) en revanche la ou le bas blesse c'est cette 2eme main et sont taux de toucher. 52.5% de chance de tenter l'attaque sur albion , 100% sur mid , mais chance de toucher moindre. et la 100% de une main a tous les coups alb/hib( sauf miss mais bon sur main droite on va oublier ^^) et 75% a tous les coups sur mid, la 2eme main ne touchant pas systématiquement. il faudrait un % de chances de toucher avec cette 2nde main pour continuer la comparaison en terme de chiffre qui bien entendu reste de la théorie. si quelque a des chiffre pour completer mon raisonnement . donc au final on voit quand même que avant la 1.62 avec des degat enorme et de 85% de degat( pour 30 en HS) infligé 100% du temps, on a quand meme un déséquilibre flagrant avec les styles d'un fufu alb/hib et ses 100% dégat, mais 52.5% des fois. [EDIT d'apres le post de Ulak
__________________
|
03/06/2003, 22h26 |
|
Asham[Démon Gardien] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Kaellie/Kaellye |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Si la vivacité modifie effectivement le GR des styles, on peut tout à fait trouver des valeurs différentes d'un style à l'autre. En effet aucun site n'affiche la viva et l'éventuel buff haste utilisé pour calculer ses GR, pourtant de nombreux rapports supposent que la viva intervient, enfin... [edit pour Banni] Mythic n'a pas modifié les dommages de base, les Read Notes parlent bien d'un nerf des styles HS. |
03/06/2003, 23h54 |
|
Asham[Démon Gardien] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
le bonus de style est proportionnel a tes degats de base le malus de HS est sur les degats de base en fait tout le probleme vient de la 1.50 : - All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round). source : http://support.darkageofcamelot.com/...YWdlPTE*&p_li= suivi par une modif en 1.61 OVERCAPPING CHANGES We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat. source : http://www.camelotherald.com/recent.php ce qui a fait que la force au dessus de 300 est prit en compte ' avec mon nian bien buff je monte a 310) donc imaginer la weaponskill avec 350 pour les troll et 35 de viva je pense que pour les assassins qui le veulent monter HS a encore des avantages ( je sais pas si Inadvertance a deux armes de vitesses differentes, mais je pense que si c'etait le cas elle aimerait toujours avoir l'effet de hast ) le tout et de regarde combien de degats on est pret a sacrifier ( sachant que de taper a 3.3s avec une 4.2 c'est quand meme un gain de 20%) |
04/06/2003, 10h45 |
|
Kaellie/Kaellye |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Kaellie/Kaellye |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
sinon tu as toujours le choix de le monter en shadowzerk et respect au 20 |
04/06/2003, 11h45 |
|
Kaellie/Kaellye |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|