Avec de la technique on doit pouvoir tout tuer ou presque
Cleric smite? heu avec resist magie 2 + chant +20% esprit ses eclairs chatouillent, son stun dure pas, et son mez lui laisse a peine le temps de se soigner, et au Cac il fait rien (sauf si il fais BoF et encore on peut mez et partir puis revenir ensuite)
Les sentis?
bah ce depend comment s'engage le combat, toutes les fois ou j'ai croisé une senti de face, sauf exception je suis morte, parcontre à chaque fois je suis arrivée par surprise elle a lutté je disais c'est du 50/50
Parce que la senti solo se deplace avec son speed, donc inc dans le dos ou de coté, un coup à la 2H + DD, on switch 1H, on touche un peu, quand plus bcp de vie on mez la senti, on recul, 1er soins 2, et hop un autre gros coup d'arme 2Main et c'est repartie
Ensuite oui si elle IP c'est mal barré parce que même en faisant IP soit même son regen endu perso va faire la difference
Les moines je sais pas j'en croise jamais solo donc bon je peux pas dire
Bon les tank pur c'est clair, soit on y va en étant buff et ca passe si on pare un peu, soit c'est mort, seule exception les config qui sont avantageuse, genre proto LW qui va donc être neutre sur nous pendant qu'on a un bonus sur lui, et encore ca reste du 40/60 mais c'est tout à fait faisable en hit&run s'il faut, Proto CS, Ma Hast faut oublier, trop de Pdv, tape trop fort et on tape pas assez fort sur eux.
Pour les mages heu... à part enchanteur qui bien joué pose probléme, Cabaliste à cause des Dot qui empeche le speed de revenir + le Pet, le reste à par un bon Moc le mage est mort si on fait pas n'importe quoi
Pour les 350 sur la plate, bah en solo oui ca fait un peu beaucoup, mais en groupe, avec 300force, arme Qua 100%, 50Viva, les 350 sur la plate avec une Haches (donc neutre) ca reste courant, peut être pas sur les ouvertures mais genre sur le 2eme style de dos oui ca arrive souvent voire +
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