[Ys] Pk ouiouiner alors ke ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Albionnais et fier de l'être

J'ai longtemps lu des posts à la pelle ki ne parlent ke de ouinouin:
surtout sur le forum de ys ... :

... Albion sont nuls par-ci, Albion sont nuls par-la ... Les mid sont bcp trop forts et les hib aussi ... STOP !
Lisez donc ce ki suit :

Notre grand Roi Arthur viens de rendre son dernier soupir. Ainsi commence le règne de la décadence, car le règne des Chevaliers de la table ronde n'est plus. Notre royaume, longtemps épanoui et en paix, est en proie à d'innombrables attaques de créatures vicieuses et démoniaques: Les Troll et Nains du nord ... D'autre créatures moins cruelles mais tout autant destructrices nous haïssent: le peuple des Elfes ... ainsi notre beau royaume est en danger et se doit de trouver rapidement une armée digne des plus grandes de notre défunt roi ... Ah, s'il était encore parmi les vivant, nous serions en sécurité ...

Voila ... suffit de lire le livret inclus dans la boite de DAOC, le royaume de Albion a perdu son roi et ainsi les 2 royaumes, que Arthur avait soigneusement mis en échec, se rebiffent... Donc albion est nerfé rien que dans le livret... tout ça pour dire ke nous sommes devenu LE peuple opprimé et non plus l'oppresseur. Albion est une sorte de pays occupé et nous devons organiser la résistance (lol) Donc si des alb continu a dire que hib/mid sont trop forts et kils en ont marre ... bah je leur répondrais que c normal, c écrit et c surtout pas grave car comme dans tout bon film ki se respectent, c toujours les gentils ki gagnent

Bon voila c un pure délire mais je comprend maintenant pk mid/hib sont + forts ke nous: c po la personne ki est forte mais le contexte ............................
(chut c'est un secret mais en vrai Mythic a equilibré tous les royaumes et en plus les albionnais sont les plus nombreux ... mais *chut* ca risquerait de redonner de l'espoir à certains ...)
Moi je trouve qu'on les opprime bien les mid/hib
On arrive meme à les battres en nombre inférieur .Fini le "i fo 4 grp alb pour wip 1 grp mid, sont wik ces nalbs "

Petit HS: trouvez moi une pierre de respé et je les opprimerai au dot de zone (on peu toujours rever)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés