[Fusion des sujets] problème avec portal.dat

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reussi par l'operation du saint esprit a jouer correctement, simplement en copiant le dossier ac2 ( tous le dossier), en le mettant a coter et pis ca marche maintenant, bizare tout de meme
Il me vient un doute, avez vous la suite Norton SystemWorks installé sur votre système ? Si oui, désinstallez la car elle peut etre source d'incompatibilité avec d'autres logiciels (surtout les jeux. Par exemple : Baldur's Gate 2, Morrowind, Wizard&Warriors, Vampire: The Masquerade si le 1er patch version beta est installé, ...)

edit: enfin essayez de la désinstaller car je suppose qu'il vous sera difficile de vous passer d'un antivirus, ou d'un bon defragmenteur de fichier (si z'etes sous Win98, car WinXp a, pour une fois, un bon defrag intégré)
j'ai norton dessus mais c'est pas la version commerciale , on se comprend .
Et je n'ai jamais eut de probleme avec bg 2 morrowind , vampire , j'ai pas testé l'autre .

je pense pas que ça ai un lien , m'enfin c'est toujours possible , vu que le systeme norton tisse sa petite toile de bug sur les pc .

En tous les cas , AC2 remarche bien , sans que j'ai eut a changer quoi que ce soit niveau anti virus , routeur , protection et firewall .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés