Faudrais surtout pas oublier le fait qu'un Tank pur ne prendra dans la majorité des cas pas tout de suite Determination...
Surtout les Tanks Offensifs qui vont essayer de maximiser leurs dégâts avec du MoP, il faut aussi IP... Purge... et ce qui va avec, ca fait du Point à mettre...
Et surtout la majorité des Tanks ne sont pas des 5L+... il y'en à beaucoup oui, mais ce n'est en aucun cas la grosse majorité et loin de la. Forcément après si on s'attaque à des Tanks qui sont bourrés de RPs c'est pas la même chose...
Echange avec le Root...? Forcément, Stun c'est Nerfé alors on va OuinOuin contre les autrès magots qui ont un Root, et qui se sont fait chier tout le long avec leur Root...
Je suis désolé, Toutes les expériences que j'ai vécues contre des Mages qui stunnait c'était un /rel pour ma part. Bah oui il lui suffit de DD, DD, DD, Stun, DD DD et pouf il y a plus de Tank, IP ont l'a pas tout le temps, Purge c'est la même chose et pour fuir il lui suffit de Sprint et garder un peu d'endu pour Caster et le tank lui si il sprint il est mort sans Endu.
Sans bien sur oublier les snare !!
Enchant, Pet qui snare le Tank... Mage qui Stun DD DD DD le Tank ne PEUT STRICTEMENT RIEN faire ! Même si un Stun durerait que 6s avec les resists etc. c'est surtout le fait que celui en face ne peut RIEN faire ! RIEN... comme ca à été dit plus haut...
Si il veut avoir une chance de tuer le mage il doit user de tout ce qu'il possède... pour tuer Un seul mage pour donc éviter de crever... alors qu'elles auraient tres bien pu servir en groupe etc.
|