J'avais envie de répondre constructivement à ce thread, quand j'ai vu ceci :
Provient du message de Tixu
c'est faux ou alors tu joues comme un goret, ou tu joue une classe de bourrin... joue une classe plus subtile, tu t'amuseras mieux.
bon de toute facon vous n'etes absolument pas disposé a discuter. j'ai emis des suppositions d'amelioration ci dessus, mais tout le monde est plus occuper a vouloir flamer et defendre sa barre verte que la discussion est sans espoir.
"Pas disposés à discuter" ? Quand je vois la première phrase quotée, ben tu m'excuseras, mais celui qui a des ornières, c'est toi.
En effet, quand je vois ton opinion sur les classes 'subtiles' qui sont "plus amusantes" à jouer, ben j'ai même pas envie de te répondre. Va jouer avec ta classe 'subtile', et continue de te plaindre de la barre verte. Moi je vais continuer de m'amuser avec ma classe 'pas subtile' et avec ma barre verte qui m'envoie de l'adrénaline quand elle arrive vers la fin ("Allez, allez, 100%, vas y, fais le !").
Je joue une "classe de bourrin", comme tu dis, et excuse moi, mais je m'amuse beaucoup avec, et en général je suis pas comme un débile en train de spammer une touche pour me battre, en dépit du fait que je n'ai pas de furtivité ou une barre de mana.
Apprend à ne pas troller quand tu parles, merci.
Un peu de constructif, j'ai du mal à ne faire que flammer.
Si tu veux tout savoir, je suis convaincu que si c'était moins pénible à monter, ça m'amuserait moins.
J'aurais pas le sentiment d'avoir accompli un truc une fois à 1100.
Tout le monde le ferait, si c'était vraiment marrant, et ça me priverait du sentiment d'avoir fait quelque chose que 99% du serveur n'a pas le courage de faire.
De plus le nombre d'artisan légendaire serait très important, donc tout le système de craft serait foutu en l'air, vu qu'il suffirait de demander à 10 personnes au hasard pour trouver l'artisan légendaire adéquat.
L'attente de la barre verte permet de faire monter le suspense. Si le craft était plus rapide à faire, j'aurais pas d'excitation à le pratiquer ("Bon, c'est parti... 95%...97%...100%, pas mal, mon cinquième de l'heure, 98%... "etc).
Le concept de chercher les loots sur les mobs ne m'intéresse pas. Je viens de AC2, et je vois pas grand chose de plus lourd. Si tu contournes en permettant d'acheter les loots à un marchand, ça changera rien au système actuel. Les artisans sont humains, donc fainéant. C'est rigolo de partir 10 fois à la chasse à l'ours pour faire sa Cape en Peau d'Ours, mais au bout de la 20eme (ou de la 50eme ou de la 1000eme), c'est "go marchand, j'en ai marre des ours").
Si les objets fabricables avec des loots sont moins bon que les objets actuels, alors ça n'intéressera personne ou presque. Cette option ne me gène pas, je la trouve juste pas utile (mais si c'est en place, bah tant mieux, ça diversifie)
S'ils sont meilleurs, personne ne voudra autre chose, et là je suis contre, car ça forcera les crafteurs à aller looter, et je suis contre cet état de fait.
Je suis opposé à tout systeme qui, directement ou non, liera plus étroitement le niveau de craft et celui d'xp qu'actuellement.