[Broc] Petit msg pour Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Aratorn , d'une je ne fais que relater des faits et deux de coter deux explications de groupes hibs contradictoire venant sur les lieux .

Ou se situe la chose grave et explique moi stp ?

Parceque ce que tu mets a ma place en me changeant mon texte lui est grave , car dés lors ne voyant plus mes propos on peut en penser n'importe quoi .

Car à présent le lecteur pourra croire que j'ai raconter des énormité alors que je n'ai faite que relater des faits contradictoire .

En fait les forums JOl si on a le malheur de dire ce que l'on voit on ce que l'on pense , si on a le malheur de voir un sujet ce faire lincher par les habitues de ce forum et de réagir on dit des choses graves .

premièrement je n'accuse personne , je pose des faits , et comme par hazard nous obtenons deux écrits contradictoires , dont je sais qu'un est juste et pour cause . Enfin je laisse tomber mais je n'en pense pas moins , il y a des choses pas belles sur ce jeux malheureusement

Aratorn je peux te parler en privé ?
Oui mon groupe a xp kill sans faire expres quelques albs.

Enfaite on savais pas trop votre nombres exact premierement Ensuite on a rush non de derriere mais du bas de la pente donc imposible de voir si vs aviez puller ou pas.Et pour finir le group étais composer de 2 mooneurs qui on rush dans le tas.

Si tu crois sa ns a fait plaisir de tuer les ellys de votre pull... on a tous eu droit a une cure archer twylmachin pr la cause.

On est souvent Sur hadrien peninne FS, comme dit Daark suffit de demander a la LF/BK/DR ils ns croisent souvent la bas.

Je prefere me ballader et passer 1h sans rien parfois que de me tapper des fg de 5 groups sur emain.

ps :dsl l'ortho le tard la flemme je corigerais demain^^
Gratz Flori pour son 10L !
Gratz Karme pour son 9L !

Spa ça le but du topic?

Raler pour des bugs exploit ok, mais même en cas d'xp kill je trouve pas ça logique de diffamer sur le forum. A la limite tu post tu viens dire spa sympa etc, mais tu diffame pas autant ( a en voir par les xxxxxxxxxxx éditions d'Aratorn )

PS : Karme et Flori bande de GB ( Grosse Baleine )

/k
rofl la belle réfléxion, vous etes en zf c le risque a prendre blabla, on ta jamais appris a respecter un peu les autres, tu les laisse faire leur quetes apres tu les tue...jsais pas , c'est faire chier gratuitement les joueurs ca, c pas dur d'etre asser sympa pour attendre 1min qu'il ai fini leur mob, m'enfin bon...
Je crois que le message originel du post a été entendu.
Je pense également que ce n'est pas le premier post qui narre cette experience malheureuse.
Et pour finir, je pense que ce post a eut sa dose de flood.

Aussi, je me permet de couper court au débat, qui, au fil des réponse, c'est mué en dialogue de sourd.
J'espère que les quelques différents qui pourraient subsister seront réglés via messagerie privée.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés