Alpha & Oméga
|
A partir de ces postulats de base
- Essayons de jouer fair play et acceptons de gagner perdre avec le sourire - Essayons de trouver un moyen que l'effort et l'envie soit recompensé et pas gaché par une prise de relique avec un reveil un dimanche matin a 8h - Essayons de trouver un moyen d'eviter rancoeur et amertume et d'avoir un serveur avec 3 royaumes qui se battent en reunissant les joueurs autour d'une choses le jeu et le plaisir. - Rendons les prise de reliques la valeur qu'elles ont dans le jeu, Le plaisir de les defendre, de les prendres. - Combattons les joueurs et pas les PNJ. - Faisont des combats épiques ou c'est l'intelligence de l'attaque qui gagne et pas le reveil matin Essayons de trouver quelques améliorations aux accords /// Je previens que ce post restera propre, Eviter les posts aggressifs, Flood et non constructifs///Le texte des accords
__________________
Can I have your stuff ??? |
07/03/2003, 15h09 |
|
Aller à la page... |
[Ys] Accords D'Emain Macha, Proposition et Reflexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
exelsior Aranwe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par exelsior Aranwe |
Prophète
|
mes chiffres sont tirés en ayant regardé le taux de population du serveur selon les chiffres de GOA
|
07/03/2003, 15h26 |
|
exelsior Aranwe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par exelsior Aranwe |
Gladisse / Sanglante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Voici quelques élément de réflexion pour ceux ne connaissant pas tout des accords (j'ai l'impression qu'ils ont nombreux):
1-L'intérêt de DAOC est le RvR ne nous leurrons pas. Hors, le summum du RvR est la capture de relique car c'est l'acte le plus difficile à accomplir. Il existe différent moyen de se faciliter la tâche : partir en grand nombre, mettre en place des tactiques, effectuer une attaque au moment où il y aura le moins de joueurs adverses en défense. 2-Les Accords d'Emain Macha ont pour but de limiter aux maximum cette dernière méthode car : -Elle limite l'aspect le plus intéressant du RvR : la confrontation entre personnages. -Elle rend la prise de relique vraiment anodine : prendre un fort à 5H00 du matin sans défense adverse n'est plus vraiment un challenge. -De part le point précédent, elle ne rapporte aucune gloire (c'est plus subjectif, je vous l'accorde). -Elle limite le plaisir et la possibilité de participer à ce genre d'évènement pour un grand nombre de joueurs : tout le monde ne peux pas se lever ou veiller jusqu'à des heures aussi tardives (une fois de plus ça dépend des points de vue). 3-Pour agir de la sorte les accords d'Emain Macha fixes des horaires d'attaques. Tous les détails ont en persistants dans ce même forum. Et je vous met même le lien direct pour les flegmards : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023 4-Toutefois, ces accords ne prévoyez pas certains phénomènes : -La modification du patch 1.60 qui prévoie de ne permettre que 3 béliers par porte de fort. -La croissance extrêmement importante du nombre de joueurs et de la population de lvl 50. -Le fait que certaines personnes ne peuvent jouer que la nuit ou, en tout cas, à des heures ne rentrant pas dans les horaires prévus par les accords. |
07/03/2003, 15h44 |
|
Gladisse / Sanglante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
exelsior Aranwe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par exelsior Aranwe |
Prophète
|
je rapelle que je me suis basé sur les chiffre de GOA et un taux de pop moyen de 2000 pour delimiter les horraires proposés
|
07/03/2003, 15h54 |
|
exelsior Aranwe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par exelsior Aranwe |
hitokirii battosai |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par hitokirii battosai |
#25754
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/03/2003, 00h21 |
|
#25754 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|