sicaire / assasin

Répondre
Partager Rechercher
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ikarian
Je ne te prends pas pour un imbécile, ce qui se passe, c'est que des posts comme le tien, j'en ai trop lu.

Moi, il ne me viendrait jamais à l'idée de poster pour flammer une classe que je ne connais pas, ni d'affirmer n'importe quoi sans savoir.

Je ne te fais pas la leçon sur les clercs, toi, tu te permets de la faire à tous les critblades, rien que ça :



Au fait, le jour ou je vois quelqu'un tenter un PA à une main, je me roule par terre.

En gros, ca veut dire que tous les Crits se trompent, et attention, c'est un clerc lvl 44 qui le dit, qui n'a jamais joué d'assassin visiblement.

Tu crois que c'est sérieux ?

Quand je parle d'affirmations hasardeuses :



Ca se passe de commentaires.

Pour répondre a Asuras, vi, c'est vrai, ca veut pas dire grand chose si on tient compte des resists, des critiques .. etc

Mais de la à affirmer qu'un crit qui se spé 2 armes fait le mauvais choix et qu'il sert juste a tuer du mago et encore, y a un fossé
Je suis un pauvre clerc, bleu/vert pour un spé critblade.

Celui ci me fait un PA avec une arme à deux mains.

Les dégâts font autour de 500, l'attaquant utilise une arme n'ayant pas de malus sur mon armure.

Je le mezz facilement et je m'enfuis.

Je ne vois pas en quoi je parle de choses que je ne connais pas.


De même, un autre furtif me tombe dessus au Mur.

Je me prend un PA à 300.

Je n'ai pas le temps de réagir, je suis sous effet du stun de mort rampante.

Je me fais applatir 3 coups plus tard, à cause d'une saleté de debuff consti.



Je ne flamme aucune classe. Je dis simplement que, par expérience, un assassin à deux mains cherchant à maxer son PA aura du mal à tuer un tank, car celui ci aura le temps de réagir. Par contre, un assassin avec des armes rapides laisse une fenêtre de réaction minuscule.

Un exemple? Lors d'un passage à Emain, un cabaliste 49 de mon groupe se prend un PA, et meurt à cause du DoT. L'assassin était un viking bien rouge avec une épée à deux mains.
L'assassin en question me retombe dessus quelques minutes plus tard, alors que je m'étais éloigné pour aller faire un rez.
Le gars me frappe, je mezz et je fuis.


Ma réaction contre les crits 2 mains, que ce soit aux vaux ou dans les zones "des grands" a toujours été la même :

Sur tout ceux que j'ai rencontré, aucun ne m'a jamais tué.

Les 2 mains c'est bien pour oneshot. Encore faut il sur un tank mettre un bon critique avec un proc pour oneshoter, quelqu'un qui ne veut laisser aucune chance à son adversaire préfère en toute logique pouvoir l'empêcher de fuir rapidement.
moi j'ai vécu 1 peu apreil mais en duel ( c assez rare que JE me fasse PA aux vaux)
Et entre un crit (orange) qui me fait j'avoue assez mal (1 peu plus qu'une bolt) et un zerk ki me fait moins mal au premier coup, je ne perd jamais contre le crit mais tout le temps contre le zerk...
Je connais aps bien mais le style de stun est vraiment génial !
et puis aussi un crit que ej detecte n'espere meme pas m'enlever 1 quart de ma vie alors qu'un shadowzerk vend TREs cher sa peau
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Rafa
Je suis un pauvre clerc, bleu/vert pour un spé critblade.

Celui ci me fait un PA avec une arme à deux mains.

Les dégâts font autour de 500, l'attaquant utilise une arme n'ayant pas de malus sur mon armure.

Je le mezz facilement et je m'enfuis.

Je ne vois pas en quoi je parle de choses que je ne connais pas.


De même, un autre furtif me tombe dessus au Mur.

Je me prend un PA à 300.

Je n'ai pas le temps de réagir, je suis sous effet du stun de mort rampante.

Je me fais applatir 3 coups plus tard, à cause d'une saleté de debuff consti.



Je ne flamme aucune classe. Je dis simplement que, par expérience, un assassin à deux mains cherchant à maxer son PA aura du mal à tuer un tank, car celui ci aura le temps de réagir. Par contre, un assassin avec des armes rapides laisse une fenêtre de réaction minuscule.

Un exemple? Lors d'un passage à Emain, un cabaliste 49 de mon groupe se prend un PA, et meurt à cause du DoT. L'assassin était un viking bien rouge avec une épée à deux mains.
L'assassin en question me retombe dessus quelques minutes plus tard, alors que je m'étais éloigné pour aller faire un rez.
Le gars me frappe, je mezz et je fuis.


Ma réaction contre les crits 2 mains, que ce soit aux vaux ou dans les zones "des grands" a toujours été la même :

Sur tout ceux que j'ai rencontré, aucun ne m'a jamais tué.

Les 2 mains c'est bien pour oneshot. Encore faut il sur un tank mettre un bon critique avec un proc pour oneshoter, quelqu'un qui ne veut laisser aucune chance à son adversaire préfère en toute logique pouvoir l'empêcher de fuir rapidement.
Ben moi je me prenais régulièrement des PA à 600+, ok je suis qu'en clouté mais en épique/spellcraftée avec 28% résist slash.
Je ne dis pas que tu mens mais je suis encore plus nulle que je l'imaginais.
:)
Pour clore le débart j'ajouterais 3 choses :

- Tu dis ne pas voir en quoi tu ne connais pas, pour te donner un exemple parmi d'autres, quand on parle de PA a 1 Main, c'est qu'on est pas très bien renseigné.

- Quand tu prends un PA, ça n'est pas nécessairement un Critblade. Va donc lire le guide de Vandaar.

- Je crois que le post d'Elayne suffit ;o)
en 13 mois de jeu, je me suis amusé a monter tt les types d asn des 3 royaumes.

Je pense que l analyse d ikarian est bonne.

Chaque template est bon !! MAIS pour le role qui lui est donné.

De mon experience des asn mids, je retiens ceci :

les asn vik ( en globalité) joue trop en groupe visible, et compte trop sur les groupes visibles.

Et alors ? me direz vous.

Et bien, je reviens a ce que disait Ikarian, chaque type d asn a son propre role et excellera dedans.

Je suis sur que certains asn se font plus de rp en groupe de 2 ou 3 asn , que la plupart qui restent ds la masse. Ces meme asn ont ce role ...

quand a l histoire du Pa manqué, pcq tu te mets sur le coté, je n ai jamais vu ca, c est au 1er qui PA.

Mon post est un peu brouillon, ms en fin de compte, retenez une chose : le role de l assassin varie selon le template. Jouez le selon le role que vous lui avez choisi, vs n en serez que plus content.

Et pour conseiller notre jeune ami, je dirai qu entre sic ou asn mid, c es une question de feeling. Tous les asn se valent, quoiqu on en dise.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et pourquoi pas un nightshade hein hein ?????
Parceque le Nighshade n'est pas un assassin, mais un "puissant magicien de l'ombre".


/em regarde autour de lui...

/em prend la porte, sans oublier les gonds, bien pratiques pour en faire des charnières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés