[Ys] Bravo a hib mais y aurais t il eu une deco reco massive?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyor
Moi je dis bien joué les Hibs! Bravo a vous!

Par contre ce que je comprends pas c'est que 92 hibs arrivent a casser 2 portes et la 3eme a 95%, alors que 150 alb arrive meme pas a gerer les gardes du Rk...

Serieux on fait pitié...

Essayons de prendre exemple sur nos ennemis, je parle surtout pour notre grande et super Alliance de 17 guildes qui ont des stratèges remarquables!

Allez je vous dis comment on procède sur Albion, meme si on va tous rire de nous, on commence a être habitué...

Premiere Regle: La plus importante, il faut toujours attaquer à 21H un vendredi soir ou un samedi soir!

Deuxieme Regle : Pour etre plus discret, donnons nous une Loc ou tous les petits groupes se retrouveront...

résultat: Attendre 1h au lieu de la loc que tout les groupes arrivent, bah oui y a des groupes qui trouve pas le lieu, d autre qui se perdent, d autres on pas reussi a passer G1, car leur groupe de 8 se sont fait massacrer par les mids, Mais Visur inc..heureusement !

Et Troisieme Regle, des qu on est au RK, les gens qui ont des beliers, montent tout de suite placer les beliers...Bien entendu les gardes du RK sont pas trop d'accord, et tout les gens qui ont les beliers meurent...

Prise de relique made in Albion Ys!

A dans 1 heures au RK

fo pas compter uniquement sur les autres et critiquer apres si ca passe pas non plus...
aller prochaine attaque de rk on compte sur toi pr lead puiske tu te devoue
Mes 4 derniers tentatives de prises reliques ce sont passé ainsi...


Ensuite des personnes de ma guilde ou mon alliance ont deja proposés des idées, oui mais voila on est une petite guilde...

Tout ce qu on a eu comme réponse c'est :

...


Je me rappelle une fois qu on a tous release a la derniere tentative de prise relique...
Tout le monde se rejetait la faute sur les autres...

-Pfffff pourquoi votre guilde était pas en /anon ! du coup on s'est fait capté !
- Pffffff tais toi ptit mec! si on a pas reussi c'est de la faute de ta guide et ce ces pauvres noob qui ont aggro tout les gardes du RK
- ....
- La prochaine fois on vous dit pas quand on attaque, ça sera largement mieux !
- Nais mais tu t'écoutes la ? on a fait que suivre vos directives..
- N importe quoi! Si tous etaient comme nous, ça ferait longtemps qu on aurait les 6 reliques! Allez va xp et laisse nous tranquille...


Bref marre d entendre des discussions comme ça ....
Il s'agissait d'une discussion entre 2 personnes de la meme alliance, faisant parti de 2 guildes assez puissante...

Personne ne tire dans le meme sens! Parce que dans ces guildes, il y a du bon et du moins bons! Les gens sont dans la meme alliance et ont meme pas les meme objectifs...

On s'en sortira jamais en continuant comme ça...
Citation :
aller prochaine attaque de rk on compte sur toi pr lead puiske tu te devoue


Voila typique des réponses qu'on reçoit des qu on propose des idées...

Aucune envie d'écouter les idées proposées !
Et on tourne a la dérision et demandant tout de suite a la personne donnant une idée de lead une attaque relique suivi d'un smiley , qui veut dire on va bien rire !


Merci d'avoir fait comprendre aux autres ce que j'essaie d expliquer! Personne ne tire dans le meme sens!


Je doute que sur Mid lorsqu'une personne propose une idée, on lui dise la meme chose !
Si vous avez pas envie de notre aide, dites le tout de suite!

Nous on vient, on se bat en suivant les directives et a la fin on voit des personnes quis'engueulent, qui se renvoient la faute les uns aux autres!

Alors je re propose mon idée : Faire des Alliances ayant des buts communs!
Et commencer un tri dans les guildes puissantes sur les personnes ne s'interessant pas aux objectifs de la guilde !
Et recruter sur de meilleurs criteres aussi !
Citation :
dites moi le jour ou Hib se décidera à attaquer Midgard afin de récupérer une relique vous nous ferez signe...
deja fait
sur les 2 reliquaire meme (me souvien plus du degrer de petation des portes)

mais bon y a une difference entre une ZF avec toute les fort claim up 10 et les MG camper et une ZF fort pas claim ou up 2 et MG non camper


(minitossse t pô bô )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés