Pas d'accord, l'assassin apporte une chose indispensabe : les degats. Certes, ce n'est pas son role de tanker. Mais un assassin qui sait jouer fait sur un combat court plus de degats qu'un zerk. Prend un critblade qui place sa chaine Attaque sournoise, Attaque Sournoise 2 ou PA, et tu verras la tete que fait le mob... Et si un shadowzerk ne fais pas autant de degats qu'un zerk, il depasse encore les thanes/skalds/guerriers supplementaires qu'on groupe si souvent sans arriere pensee.
En groupe bof bof comme methode
-obliger d'attendre 10 secondes pour repasser fufu (ca empeche de chainer)
-pour se remttre fufu, il ne doit pas y avoir d'ennemis dans coins (parfois problematique aux abysses, quand il y a plusieurs groupes sur un spot)
-contre des mobs violet (des que le groupe est un peu gros, c'est tout de suite du violet), chances non negligeables que le fufu soit destealth, donc le PA, ben tintin
-le fufu prend l'aggro assez facilement (Perso, apres mes PA reussis, j'ai systematiquement l'aggro) et la, il est vraiment pompe a mana (sauf a haut niveau, ca s'ameliore, mais bon, deux baffes, ca fait tout de suite tres mal, alors que le tank continue a lire son journal derriere son bouclier dans la meme situation)
Comme methode pour xp, je conseille la solo, sur du jaune, ca prend du temps, mais c'est marrant
En utilisant la super technique : je pull a distance, je fuis, je passe en fufu et je lance un PA. Ensuite, combat normal, ou alors snare fuite, et re PA ^^
Le duo est egalement tres performant sur des mobs orange/rouge clair.
Le mob reste assez petit pour que les poisons et la fufu ne soient pas trop souvent contrés.
Voila, c'est mes conclusions d'ombre, mais bon, assassins et ombre meme combat ^^ (sauf que nous, le shadowfinelam, c'est pas top
)
Drechuin