[Vidéo] Dune: Awakening se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
On sent le gars déjà prêt à se battre comme si c'était sa routine gym, bienvenue sur JoL
Je suis très content de voir d'autres profiles que des Alpha&Omega j'espère que ceux sont des nouveaux comptes mais la plus part du temps je crois que ceux sont justes des vieux ronchons qui sont revenus chier dans le tronc de la gorge, bref je me fais un plaisir de tenter débattre avec eux, j'adore débattre, échanger.

Citation :
Publié par Peredur
Je me dis que la phrase doit être mal formulée car j'ai du mal à voir en quoi une impression de vide gâcherait l'atmosphère de Dune.
Ce serait plutôt le manque de vide qui pourrait faire tâche.
Arrakis, c'est essentiellement des grandes étendues de vide.
Aux final comme Star citizen et le vide intersidérale.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je suis très content de voir d'autres profiles que des Alpha&Omega j'espère que ceux sont des nouveaux comptes mais la plus part du temps je crois que ceux sont justes des vieux ronchons qui sont revenus chier dans le tronc de la gorge, bref je me fais un plaisir de tenter débattre avec eux, j'adore débattre, échanger.

Aux final comme Star citizen et le vide intersidérale.
Je crains plus des mécaniques ultra datées dans un moteur neuf que le vide intersidéral sur ce jeu.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Je crains plus des mécaniques ultra datées dans un moteur neuf que le vide intersidéral sur ce jeu.
Tout les gens de notre âge un peu raisonner ou qui ont du goût pour l'innovation et le progrés l'ont, pour l'instant SC je suis assez deçus de ce qu'il propose, mais bon c'est pas le sujet et on a 20ans pour ce faire un avis sur le sujet.

D'ici là, la réalité virtuel seras peut être des petites lunettes légère, ou il fera beaucoup trop chaud pour jouer à l'écran.
Mais ce qui est presque certains pour le FPS, c'est les techonologies de l'aide à la visée seront partout, comme la profilération de la peste/Covid19 nonobostant, nous aurons peut-être Window14 une version qui nous empêcheras d'utiliser toutes formes de cheat dans les jeuxvidéos, mais rassurée vous pas sur Linux, j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés