[ESTI] Cape Cranonier 2% air

 
Partager Rechercher
Ça paraît peu pour une trans A 8m et un jet uniquement via brisage non?🤷🏻 ♂️
J’étais simplement curieux à la revente’ si ça valait un truc ^^
Citation :
Publié par Zkwa
Quasiment plus jouée. Une douzaine de million peut être ?
Dans un premier temps ça fait déjà un moment que les Ta Re Air ne valent plus 8M mais la moitié si ce n'est moins. Faut pas se fier aux prix hdv. Ceux qui diront le contraire en font le commerce.

Dans un second temps, le fait d'ajouter la valeur d'un item à celui de la rune trans passée dessus n'est valable que sur du NP ou du Perf (et encore, pour ma part je préfère un item "vierge" sur lequel je peux passer la trans de mon choix).

Troisièmement, le fait que tu sois passé par un brisage PA ne rajoute pas de valeur à l'item en soit. Seul le jet final compte. Et au passage ton jet s'obtient sur crit Ra Sa, pas forcément besoin de brisage.

Quatrièmement, c'est dommage il te restait 10 de puit ici. La Pa Sa changeait tout, surtout qu'elle avait pas mal de chances de crit si tu l'avais passée dès le début.

Cinquièmement, c'est bien la jouabilité de l'item qui me laisse à penser qu'elle ne vaut pas si cher que ça.
Citation :
Publié par Zkwa
Dans un premier temps ça fait déjà un moment que les Ta Re Air ne valent plus 8M mais la moitié si ce n'est moins. Faut pas se fier aux prix hdv. Ceux qui diront le contraire en font le commerce.

Dans un second temps, le fait d'ajouter la valeur d'un item à celui de la rune trans passée dessus n'est valable que sur du NP ou du Perf (et encore, pour ma part je préfère un item "vierge" sur lequel je peux passer la trans de mon choix).

Troisièmement, le fait que tu sois passé par un brisage PA ne rajoute pas de valeur à l'item en soit. Seul le jet final compte. Et au passage ton jet s'obtient sur crit Ra Sa, pas forcément besoin de brisage.

Quatrièmement, c'est dommage il te restait 10 de puit ici. La Pa Sa changeait tout, surtout qu'elle avait pas mal de chances de crit si tu l'avais passée dès le début.

Cinquièmement, c'est bien la jouabilité de l'item qui me laisse à penser qu'elle ne vaut pas si cher que ça.
Je rejoint sur l'avis mais surement un peu plus pour le prix, 15m p-e ? le double avec la Pa Sa

C'est surtout le 5e point de mon vdd qui ajuste son/mon avis et estimation
Merde, je suis un sacré iencli sur les ta ré alors x'), sinon je dirais quand même 15/20M pour la cape bien qu'il manque une pa sa et qu'elle soit grandement concurrencée, l'item reste jouable et le jet clean !

Bonne vente !
Merci c’était uniquement pour l’esti, je joue l’item vs certaines classes

Montrez moi ou chopper vos runes à 4M je spam depuis assez longtemps pour ne pas voir ça
Citation :
Publié par Xyrocks
Merde, je suis un sacré iencli sur les ta ré alors x'), sinon je dirais quand même 15/20M pour la cape bien qu'il manque une pa sa et qu'elle soit grandement concurrencée, l'item reste jouable et le jet clean !

Bonne vente !
6m c’est pdc
Link moi ^^
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Y a un post recent qui en vend a 6m ^^ moi aussi j’etais pas au courant que sa avait baisser a ce point ^^

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=cranoni
interessant de voir des membres comme maxo estimer casiment le même item ( en moins bon je te ailleurs) bien plus cher ^^
topic a lock j’ai trouvée ma réponse de l’estim ailleurs : +/- 25m et non 12m comme certains le pensent xD
ta re.PNG
Actuellement sur Brumen.
Je sais c'est un post de Ush mais je vois mal comment il pourrait y avoir une telle différence.

Pour en chopper encore moins cher il suffit de se rapprocher d'un gros farmeur songes de ta guilde ou aly et de lui prendre par lot.
Souvent il ne sait pas plus quoi faire de ses reflets et ça lui permets d'en écouler un peu.

Se baser sur un topic vieux de 4 mois...
La cape est devenue inutile depuis, les ta re air ont dégringolé depuis.
Bref, Maxo a donné un prix qui lui semblait logique à l'époque et qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.

Dernière modification par Zkwa ; 31/10/2019 à 09h22.
Y’a bien 2m d’écarte c’est comme ça =) et personne ira migrer juste pour une rune ^^
3mois* et non 4 =) pas de modification sur les classes rall ni d’ajout de stuff donc bon xd
Bref merci des avis!
Citation :
Publié par Zkwa
ta re.PNG
Actuellement sur Brumen.
Je sais c'est un post de Ush mais je vois mal comment il pourrait y avoir une telle différence.

Pour en chopper encore moins cher il suffit de se rapprocher d'un gros farmeur songes de ta guilde ou aly et de lui prendre par lot.
Souvent il ne sait pas plus quoi faire de ses reflets et ça lui permets d'en écouler un peu.

Se baser sur un topic vieux de 4 mois...
La cape est devenue inutile depuis, les ta re air ont dégringolé depuis.
Bref, Maxo a donné un prix qui lui semblait logique à l'époque et qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.
A+
Je rejoins tout à fait Xy, 15M me parait le strict minimum mais le peu d’utilité de la cape fait que ça décollera sûrement pas au dessus de 20/25

Bonne vente
Citation :
Publié par Abtabt
Y’a bien 2m d’écarte c’est comme ça =) et personne ira migrer juste pour une rune ^^
3mois* et non 4 =) pas de modification sur les classes rall ni d’ajout de stuff donc bon xd
Bref merci des avis!


A+
Les commerçants inter serveur qui profitent des différences de prix entre les serveurs réduisent justement ces écarts toutes les semaines.

Tu oublies juste que depuis juillet on est passé d'une méta eau/terre à une meta feu/air actuellement et la quasi disparition des classes do pou.

Si une meta eau/terre/do pou revient, ta cape reprendra de la valeur. En attendant on lui préfère bien souvent une Martegel.
Si tu dois la vendre, je te conseille d'attendre un moment plus propice car actuellement la demande est au plus bas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés