estimation d'un geta padgref over 50 vita mini et exo po

 
Partager Rechercher
J'avais voulu en acheter une paire il y'a quelques semaines, je proposais environ 60m pour l'obtenir avec prix largement négociable j'ai eu aucune réponse positive. Apres je suis pas tombé au bon moment je pense, depuis j'en ai vu une paire en vente mais je sais pas si c'est toujours d'actualité, c'était naelit le vendeur, pour ce qui est d'une commande je pense pas que tu trouveras quelqu'un qui accepte pour ce genre d'item, j'avais aussi chercher a prendre commande mais c'était même plus un problème de kamas juste aucun mage avait la motivation de faire ça, après je peux me tromper !

Bonne recherche à toi
En fait le truc c'est qu'il y a pas mal de demande sur les items strigides/padgrefs en ce moment mais ce sont des items vraiment chiant à faire. En plus de manière générale les mages préfèrent les exo% ou over vita aux exo PA/PM/PO. Je souhaite bon courage aux mages qui va tenter ces bottes en tout cas
Dac, moi j'étais chaud pour le faire mais on m'en a proposé 30m. Et après quelques testes ça me paraissait assez peu au vu de la tache que c'était. En tout cas merci pour vos renseignements
Citation :
Publié par Loumatrix
Selon le prix je peut tenter, j'en ais deja sortis une paire en 0 do pou ( ou 2 fin presque rien ) sans over vita que j'ai vendus a 15 m
C'est plus le même item. Ici tu as besoin de profiter du puit PM pour passer ton over vita.
Dans ton cas, puisque tu pouvais puiser dans les soins la pp et les do pou, même pas besoin du puit PM pour avoir une tenta.
Ca change tout. M'enfin bon courage si tu tentes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés