[ACH/CMD] Vulbis & Full Padgref

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Dofus Vulbis.

Dispo ig sous le pseudo "Bouit" uniquement les soirs après 21h et pas plus tard que Minuit ou par MP sur JOL et sur twitter (DM ouvert je réponds très vite) : https://twitter.com/Bouiit

Je prendrais soins de faire apparaître sous ce topic l'avancement de ma recherche jusqu'à sa finalité pour ne pas vous faire perdre votre temps.

Merci,

Bouit.

EDIT DU 20/10/2019 A 21h17
Coiffe et Gettas trouvé, un mage à pris la commande.
Anneau acheté.
Toujours à la recherche d'un vulbis. (j'attendrais la dé liaison des vulbis en quête et la baisse des prix) je ne suis pas prêt à y mettre 130-150M.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ANNEAU PAD.PNG
Taille : 820x617
Poids : 134,8 Ko
ID : 635851  

Dernière modification par UNKN3 ; 20/10/2019 à 21h18. Motif: manque que vulbis
Si tu cherches à acheter / commande ==> indiques ton jet MINI / ligne + ton prix vu que tu cherches pas d'estim. ça aidera surement à rendre le post plus compréhensible / attractif pour les mages

De plus, c'est toujours 1 up / semaine et pas par jour ==> lire les regles
Citation :
Publié par Lord-Quente
Si tu cherches à acheter / commande ==> indiques ton jet MINI / ligne + ton prix vu que tu cherches pas d'estim. ça aidera surement à rendre le post plus compréhensible / attractif pour les mages

De plus, c'est toujours 1 up / semaine et pas par jour ==> lire les regles
Merci l'arbitre

J'ai suivis partiellement ton conseil avec l'ajout d'un jet min mais une estim sur le prix ne connaissant plus les prix actuels.
Citation :
Publié par Laurelka
j'ai deja vu des jet pareil a 25m environ
Je te remercie pour l'info, mais si ça peut motiver un mage ... Je suis à la recherche de mon padgref pm depuis plus d'une dizaine de jours
Citation :
Publié par Abtabt
Vulbis av 130m sur ush =)
Je te remercie pour la proposition mais comme je l'ai dis sur mon post, j'attendrais la dé liaison des vulbis en quête et la probable baisse des prix. je ne suis pas prêt à y mettre 130M+.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés