UNKN3

Dernières publications

RSS
2 September 2020 à 17:12 - Messages
Très pro. Zkwa m'a répondu dans la journée après que j'ai pris contact, pack préparé rapidement et il s'est calé sur mes dis... Lire la suite
25 August 2020 à 22:11 - Messages
Ok j'ai eu peur un instant parce que j'ai passé la trans sur un coup de tête :c Merci à toi :)... Lire la suite
25 August 2020 à 21:42 - Discussion
Bonsoir, J'aimerais avoir l'estimation de ma Jahash JP (trans do distance qui peux potentiellement faire perdre un peu de val... Lire la suite
24 August 2020 à 21:13 - Messages
J’ai eu la carapace de Ringolos, fin de mes achats merci beaucoup pour votre aide !... Lire la suite
23 August 2020 à 21:54 - Messages
Update, baguette trouvée. Je recherche encore une carapace torké. Merci :)... Lire la suite
Prêt à te l'acheter malgré la sasa, ça m'intéresse quand même ! Par contre je n'ai aucune idée du prix avec cette sasa :( ... Lire la suite
Merci pour ton passage et ton esti cobra, j'en propose donc 25M ! :)... Lire la suite
20 August 2020 à 18:58 - Messages
Jets demandés revu à la baisse + ajout d'images pour les jets mini attendu. NB : Si possible arme de chasse sur baguette tor... Lire la suite
Ok ahah, merci :) Non merci je préfère un 58/58 avec les 20 do mais sympa de proposer ! :) Exactement ce qu'il me fau... Lire la suite
19 August 2020 à 11:37 - Messages
Donc on va oublier l'arme de chasse :ange: Ok merci pour ces précisions ! On va ajuster ma demande pour avoir quel... Lire la suite
19 August 2020 à 09:39 - Discussion
Bonjour, Je reprends depuis peu et je ne connais pas les prix, je viens donc me renseigner ici ! J'aimerais une estimation... Lire la suite
28 October 2019 à 10:06 - Messages
En dessous de 120M si tu n'arrive pas à le vendre ça pourrait m'intéresser. (dé-liaison soon) Bouit sur Ush.... Lire la suite
22 October 2019 à 14:24 - Messages
Je te remercie pour la proposition mais comme je l'ai dis sur mon post, j'attendrais la dé liaison des vulbis en quête et l... Lire la suite

Jeux

UNKN3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

UNKN3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

UNKN3 n'a publié aucune critique de jeu.