Anciens de FF11 gilgamesh ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je profite, vu que vous avez repris il y a peu.
Je pense reprendre aussi mais j'aurais voulu savoir si on peut toujours progresser tranquillement et seul ou il faut absolument jouer en groupe ?
Je ne suis pas hardcore gamer mais plus casual, de plus j'aimerais initier mon fils (8 ans j'ai bon espoir) mais pour ça faudrait que je puisse jouer tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Le jeu est très posé et tu peux parfaitement jouer dans ton coin.

Néanmoins l'épopée est obligatoire, et il faudra impérativement faire des donjons et des défis pour avancer dans l'histoire.
Même si globalement la communauté est sympathique, forcément on rencontre de tout et notamment des personnes qui ne sont pas très patientes.
Pour une personne casual ça ne pose pas de soucis, mais pour un gamin de 8 ans qui découvre ça pose déjà plus question.
Dans l'idée, pour lui, ce serait plus de découvrir les principes d'un MMO, le type de jeu, apprendre à gérer le truc mais pas la progression.
Pour le moment dégommer le même type de bestiole pendant des semaines ne lui pose pas de problème, de plus si mes souvenirs son bon il y a pas mal de petits trucs à faire à côté (artisanat, pêche...).
Il commence à peine les jeux vidéos et pour le moment on est sur Diablo 2 en mode nobrain, donc je ne m'attend pas à ce qu'il commence un FF à l'aise dans ses pompes.
Mais faut un début à tout...
Et puis faudra voir si il accroche.

Merci.

Edit: il y a un gros intérêt de prendre la version collector ou pas du tout ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
La version collector n'ajoute que du cosmétique et des goodies, ça ne change rien à l'expérience de jeu.
Sinon pour ton fils tu peux te contenter de créer un compte et de prendre la version essai (seuls les nouveaux comptes peuvent le faire): tu es limité au niveau 35 et tu as quelques autres limitations pas franchement gênantes, mais c'est gratuit et sans limite de temps.



Il y a quand même 2 restrictions:
- tant que tu n'as pas fait ta quête de classe de niveau 10, tu ne peux pas avoir d'autre classe ou métier
- tant que tu n'as pas fait la quête d'épopée niveau 15 qui t'amène à visiter les autres villes, tu es limité à ta ville et aux zones de départ. Il n'y a pas encore de donjon pour arriver à cette étape par contre (ça arrive juste après)
Ok, merci pour tout ces renseignements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés