[Actu] Test de Attack on Titan 2: Final Battle - Je ne suis pas la nourriture, mais le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 9 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4435/1/138131-240.jpg
Si vous appréciez les mangas et animes et que vous ne connaissez pas l'Attaque des Titans (shingeki no kyojin dans la langue de Naruto), il faut tout d'abord que vous rattrapiez ce scandaleux retard. Une fois à jour, ce test peut être lu et mieux compris. Attention : je vais un peu divulgâcher en essayant de me limiter au contenu de la saison 1 de l'anime, soit environ le tome 8 du manga, lors de ce test réalisé sur Switch.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai joué le 2 sur PS4 et fini, j'ai vu les animes et drama. Le jeu retrace effectivement le tout à partir de la moitié de l'histoire. J'ai prit plaisir à le jouer même si dans un premier temps j'ai eu énormément de mal pour déplacer le personnage avec le grappin. Cependant une fois que c'est parfaitement assimilé c'est du parcourt de santé.
Cependant je me suis ennuyé sur l'histoire étant donné qu'il ni a aucune surprise pour les raisons cités au dessus, c'est un parfait copié collé dont vous êtes le protagoniste secondaire tout en vous intégrant dans l'histoire de base. Le jeu est très nerveux (voir jouissif à certain moment) même si un poil répétitif.
Sur l'histoire je ferai un parallèle avec les jeux Dragonball : au départ ils nous proposaient de "revivre" les histoires du manga/anime, donc aucune surprise. Puis avec le temps et avec les jeux, ils ont été obligé de créer des histoires parallèles ou des uchronies pour ne pas lasser.
Vu que pour le moment on a eu peu de jeux AoT je trouve que ça passe encore de rester sur le matériau de base. Mais évidemment sur le temps il faudra innover .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés