[ACH] x3 Dofus Vulbis 100m/u

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sqwald
Alignement + ivoire en 5 jours ? Je pense c'est possible mais dans quelques cas.

Par exemple avoir déjà fait les quêtes au moins une fois. Car si tu regardes dofus pour les noob par exemple ou jol pour les quêtes, tu perds un temps juste énorme. Connaitre aussi les combats. Et avoir un bon ordi pour éviter de déco reco toutes les heures ... Et passer 15H par jour sur le jeu.

Et pour le vulbis ça sert à quoi de s'imaginer des prix ? à rien ... On a même pas connaissances des quêtes, alors les pseudo voyant ... On connais ankama, on sait que ce sera hyper farm, qu'il y aura une surgénération du dofus. Que le prix chutera. Mais peut être on t-il trouvé une solution ? à voir, on en reparlera après la beta ok ?
Si les quêtes sont accessibles en Bêta, ce que perso je ne souhaite pas !
Cool
Dommage que les dofus ne soient pas liés au personnage. Vu que c'est le but du jeu, c'est dommage qu'ils n'aient pas fais ça... ça reste mon avis^^
Citation :
Publié par Jutus
Dommage que les dofus ne soient pas liés au personnage. Vu que c'est le but du jeu, c'est dommage qu'ils n'aient pas fais ça... ça reste mon avis^^
Je suis complètement d'accord..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jutus
Dommage que les dofus ne soient pas liés au personnage. Vu que c'est le but du jeu, c'est dommage qu'ils n'aient pas fais ça... ça reste mon avis^^
Clairement !
Citation :
Publié par Jutus
Dommage que les dofus ne soient pas liés au personnage. Vu que c'est le but du jeu, c'est dommage qu'ils n'aient pas fais ça... ça reste mon avis^^
Sauf que en faisant ça ils perdent 50%+ de leur chiffre d'affaire des personnes qui n'ont pas de temps de jeu qui mettent un coup de carte bancaire en ogrines pour se les payer ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés