[EST]~[VDS]~ Palmes trithons 4% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavabo
Salut , mauvais choix des res , et y'a beaucoup de manque , ca ne depassera pas les 10/11m a mon avis :/
Beaucoup de manque? jpp pour moi le seul truk qu'il manque c'est 1 esq et les 4% sur les palmes sont assez rare donc malgré les mauvaises resi jpense a 20M il part (n'écoute pas les jean fm qui pensent que si ton jet n'est pas parfait c'est du pdc :') )
Citation :
Publié par Lavabo
Salut , mauvais choix des res , et y'a beaucoup de manque , ca ne depassera pas les 10/11m a mon avis :/
1 seul manque et c'est l'esquive pm rien d'autre la sasa à 38 il peux rien y faire et c'est déjà très correct. 15-17M ca devrait partir vu l'opti de certains qui négligent leurs esquives en koli x)
Citation :
Publié par Lavabo
Salut , mauvais choix des res , et y'a beaucoup de manque , ca ne depassera pas les 10/11m a mon avis :/
franchement il y en a il devrait arrêter les estimation beaucoup de manque lol il manque 1 d'esquive sinon mis à part le choix des résistance qui n'est pas très pertinent sur cet item je dirais 20m environ et tu peux viser peut être plus si tu tombe sur un gars qui flash sur ton jet
Lavabo n'a pas tort je trouve, les %terre ça me semble être le pire choix possible, sur mon stuff air j'ai 50% terre sans aucun over/exo %terre, c'est vraiment dommage parce qu'en dehors de l'esquive manquante le reste est vraiment impeccable
Citation :
Publié par Zho
Lavabo n'a pas tort je trouve, les %terre ça me semble être le pire choix possible, sur mon stuff air j'ai 50% terre sans aucun over/exo %terre, c'est vraiment dommage parce qu'en dehors de l'esquive manquante le reste est vraiment impeccable
Ouép également :/ Dommage
Je prend en compte chacun de vos commentaires et vous remercie, je tiens à préciser par la même occasion qu'elles n'ont pas été forgemagé par moi-même et que j'aurais bien évidemment fais autre chose que des % terre

Je prend en compte chacun de vos commentaires et vous remercie, je tiens à préciser par la même occasion qu'elles n'ont pas été forgemagé par moi-même et que j'aurais bien évidemment fais autre chose que des % terre

Dernière modification par Nemethe ; 05/06/2019 à 19h28. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés