[ACH/EST] x3 Bouclier +20 sagesses et x3 Cape Jahash

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche à estimer et acheter x3 bouclier +20 sagesses sur le serveur julith. Je peux payer la migration si uniquement j'achète un lot de 3 bouclier pour limiter ma migration à 1.

si vous avez + de 20 sagesses, ça serait à voir avec d'autre estimation.

Les cape jahash je les prends 60m/u.

Merci.

Dernière modification par waaeni ; 28/05/2019 à 01h53.
Dommage que tu te manifeste un peu tard j'ai vendu un bouclier + 20sasa la semaine dernière à 3m en mode marchand ...
Au passage j’avais reçus des estimations à 500 000k sur ce forum comme quoi le prix varie énormément.

Je pense que tu peu partir sur un prix de 2 à 3m comme la dit Magwaa.
Citation :
Publié par Magwaa
ça coute grand grand max , 2/3M , tu en trouve même hdv des fois , tcheck un peu bro
Oui j'ai regardé vite et je n'en trouve pas sur julith. Faudrait je vois sur les autres serveurs mais migrer seulement 1 bouclier de 3m c'est cher x).
C'est du spam ra sa, et en prenant la proba de faire un exo à 1 chance sur 100, en théorie la chance de sortir un 20 serait de 1 chance sur 10000

Citation :
Publié par Lisangard
En fait finalement non aha j'ai fait un test, c'est trop chiant x)
Citation :
Publié par Teywilo
C'est du spam ra sa, et en prenant la proba de faire un exo à 1 chance sur 100, en théorie la chance de sortir un 20 serait de 1 chance sur 10000
Yep, je pensais que ça passerait mieux mais j'ai pu constater que non...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Et bah si y en a sur méria a ce prix je prends étonnant ce bradage de prix alors qu'a 80M en 2 jours c'est vendu. En tout cas sur méria après ailleurs je sais pas
.

Dernière modification par waaeni ; 28/05/2019 à 20h57.
Message supprimé par son auteur.
Commande des 3 boucliers +20 sagesse réalisé par morg-akwa.

du coup j'ai tout eu.

Merci

Dernière modification par waaeni ; 28/05/2019 à 20h59. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés