[Question] Récolter des resources ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrais me dire comment récolter des ressources pour pouvoir créer des crafts ? je viens d acheter le jeux et je galère pas mal

Je croyais avec l outil de minage mais rien ne va dans mon inventaire ... merci d'avance
Salut Overdoose,

Pour répondre à ta question ci-dessous, une seule réponse.
Citation :
Publié par Overdoose251
Quelqu'un pourrais me dire comment récolter des ressources pour pouvoir créer des crafts ? je viens d acheter le jeux et je galère pas mal

Je croyais avec l outil de minage mais rien ne va dans mon inventaire ... merci d'avance
Viens le discord de la communauté FR:

CFDU sur Discord: https://discord.gg/C5tnusF


Le discord de la communauté c'est 8 organisations francophones.

Rhubarbe/ Quaideluz responsable de la section Dual Universe chez Silentium
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question puisque je ne joue pas à Dual Universe, pour le moment.

Mais sérieusement c'est quoi cette réponse digne d'un scam? L'auteur du sujet pose une simple question et vous lui envoyez un lien pour un obscure Discord, sans prendre la peine d'au moins lui donner un indice qui l'aidera, dans sa galère.

Franchement j'ai hésité à le signaler. En tous cas ça ne va pas redorer votre communauté.
Citation :
Publié par Hyperion1
Mais sérieusement c'est quoi cette réponse digne d'un scam? L'auteur du sujet pose une simple question et vous lui envoyez un lien pour un obscure Discord, sans prendre la peine d'au moins lui donner un indice qui l'aidera, dans sa galère.
Probablement parce que toute réponse directe casse le NDA, et que via le Discord une vérification du statut Alpha est faite pour donner accès aux chan NDA sur lesquels la réponse à la question pourra être donnée (c'est compliqué mais l'accord de non divulgation n'est pas une blague)
Bonsoir,

C'est exactement pour cette raison que je communique cette adresse de Discord. Cela permet de vérifier le statut du joueur et ensuite lui répondre dans un canal dédié à cet effet. La NDA nous oblige à être prudent.

Sinon je reconnais que mon message n'est pas très explicite sur la raison de l'adresse de ce discord communautaire qui réunit plusieurs organisations FR.
C'est plus clair, merci pour les réponses. En faites dans mon post j'ai pensé à toutes les personnes, avec la même galère, recherchant une solution à leur problème et tombant sur cette réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés