[EST/VDS] Plein d'item à vendre !

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à vous,

Je viens ici pour vous faire par de quelques items que j'ai en vente actuellement sur Pandore.

Voici la liste des items en ordre de valeur selon moi :

- Fallanster 3% Neutre ---------> 75M

- Dofus Ivoire -------------------> 53M

- Cape solution 2% Intel/PO ---> 45M

- Casque Drag 235 Vita --------> 22M

- Gant VV PA --------------------> 15M

- Sandales FM 3% Intel --------> À estimer

- Menoture 4% Air -------------> VENDU - 11M

- Bouclier d'Ilyzaelle 1% Air ---> 10M

- Amulette Shokkoth 3% Intel -> 6M

- Palmes Trithons 3% Air -------> VENDU - 6M5

- Collier VV 3% Air --------------> VENDU - 5M5

Voici le screen des items : 1552695029-dofus-2019-03-16-01-00-08-ikooh.png


Donc voilà ! Tout est donc en vente sur Pandore juste à /w Ikooh ou MP discord Axolott#9574

Merci !

Dernière modification par Axolott ; 17/03/2019 à 01h05.
Citation :
Publié par Axolott
En effet malheureusement c'est un 18 tacle après il reste 3% et toujours unique pour l'instant..
Justement, je préfère clairement un 2% 20 tacle qu'un 3% 18 tacle, à la limite 19 mais bon, je comprends son prix mais je comprends aussi que peu de gens le veulent
Citation :
Publié par haricotrouge
Tu peux baisser de 8-10m le prix de ton casque dragoeuf je pense.
Je me fit à l'hdv de Pandore perso le seul dragoeuf 13% over vita en hdv c'est un 250 vita à 25m après je peux toujours descendre sont prix dans les 18/20m certe mais j'attend d'avoir des offres
Citation :
Publié par Axolott
Je me fit à l'hdv de Pandore perso le seul dragoeuf 13% over vita en hdv c'est un 250 vita à 25m après je peux toujours descendre sont prix dans les 18/20m certe mais j'attend d'avoir des offres
Ah pardon c'est sur pandore j'avais pas remarqué ! Sur Ush tu trouves ces jets pour 12m en hdv, et 14m des 24X.
Citation :
Publié par haricotrouge
Ah pardon c'est sur pandore j'avais pas remarqué ! Sur Ush tu trouves ces jets pour 12m en hdv, et 14m des 24X.
T'es sur la section forum de Pandore hein
Citation :
Publié par Axolott
T'es sur la section forum de Pandore hein
"Ah pardon c'est sur pandore j'avais pas remarqué !" (j'ai juste donné les prix de mon serveur pour te donner une indication étant donné que t'as pas beaucoup de casque over vita sur le tien pour te faire une idée)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés