Meilleur classe en PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis revenu sur le jeu il y à 2 semaines et avec tous les changements sur le jeu je me demande quelle classe serait le mieux adapter pour du PVE celons vous ? J'ai monter un paladin heal pour le moment, j'avoue que je trouve cette classe très puissante avec ses soins et tous ces cd défensifs, elle possède vraiment une bonne survie, mais je trouve le gameplay un peu répétitif, j'hésite avec le paladin tank qui m'as l'air pas mal non plus mais il à beaucoup moins de mana et peux donc se soigner beaucoup moins souvent . J'hésite aussi avec un DK, qu'en pensez vous, quelle classe me conseillerais vous pour faire du PVE ? Merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par Katsumoto456
D'accord merci pour t'as réponse, je vais essayer un DK sang, il est excellent d'après ce que j'ai pu voir .
Son dps, je le trouve très bof et si tu fais des donjons, c'est un tank qui demande de connaitre les lieux sur le bout des doigts(a moins de switch dps en demande et a l'arrivée en donjon).
La meilleure classe pve, c'est le demoniste (destro pour moi).
La plus fun a mon avis, le rogue (Outlaw est le plus facile a mon goût).

Mais comme dit Gray, fais des essais (j'en fais depuis la beta, lol).
Ta question est vraiment trop vague, souhaites-tu jouer dps, tank ou heal ?
J'ai 6 personnages 120 ilevel 360-390 et le plus confortable et avec un gros burst c'est clairement le WL (le mien est affli), il fait très mal et sur la durée qui plus est. J'adore !
J'ai un faible pour les tank, mais je suis prêt à jouer autre chose si ça vaut le coup

Le druide tank à l'air pas mal, mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Dernière modification par Katsumoto456 ; 09/03/2019 à 18h22. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés