plugin "warning instance démarre" ?

Répondre
Partager Rechercher
il faut souvent poireauter pas mal avant de trouver une instance : du coup je fais autre chose en attendant. Y a t-il un plugin qui fait genre clignoter l'écran pour que l'on a un avertissement quand on regarder la télé à coté ?
Merci

Idéalement ce qu'il me faudrait c'est un truc qui fait clignoter tout l'écran : je suis à quelques mètres en train de regarder la télé, un petit pop-up ne suffit pas
Citation :
Publié par Glunn
Tu peux aussi mettre le son en arrière plan si tu réduit musique et met son fort quand ça proc tu entendras
Belle idée d'autant que je dois pouvoir retirer les sons d'ambiance, et que l'on n'a pas besoin de regarder l'écran pour être prévenu !

Le problème c'est que j'écoute la télé au casque pour ne pas déranger, donc du coup, il faudrait que je mettre les HP de mon PC à fond .. et effectivement tout le monde serait au courant que l'instance démarre
C'est un petit peu rustre ce que je vais dire mais vu que ça peut être une solution, il y a toujours la possibilité avec 2 ou 3 miroirs bien placés, de te donner un visuel sur ton écran avec un jeu de réflexion.
Je pense que tu as saisi le principe mais pour détailler un peu, le premier est dirigé vers ton écran PC, le deuxième est à l'inverse et va renvoyer l'image sur le troisième qui peut être posé à côté de ta télé ou là ou ça t'arrange.

C'est tout simple et ça fonctionne, après, il y a peut-être plus optimisé, genre un câble vidéo de ton PC à ta téloche ou tu pourrais faire pop ton écran de jeu en petit écran dans ton périmètre de visionnage sur la télé...

Tu vas trouver de toute façon, bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés