[VDS/EST] Bottes innommables 3% feu, anneauraeus PA TBJ, coiffe séculaire PO bon jet

 
Partager Rechercher
Ce sont de jolis items!

Si je devais estimer en prix hdv :

Anneaureaus 26M
Bottes Innomb 7M-8M
Coiffe Sécu 8-11M

Ensuite si y'a des particuliers intéressés ça peut partir plus haut.

La coiffe séculaire m'intéresse potentiellement selon le prix de vente.
Wink
Citation :
Publié par Yukizuri
Ce sont de jolis items!

Si je devais estimer en prix hdv :

Anneaureaus 26M
Bottes Innomb 7M-8M
Coiffe Sécu 8-11M

Ensuite si y'a des particuliers intéressés ça peut partir plus haut.

La coiffe séculaire m'intéresse potentiellement selon le prix de vente.
Salut vraiment je pense que tu es loin du des prix pour les deux premiers items, l'anneau il part largement a 35m, et les bottes c'est super rare comme jet, je pense 15m, pour la coiffe sécu j'en ai aucune idée. je suis interessé par les bottes si jamais
Citation :
Publié par Yukizuri
Ce sont de jolis items!

Si je devais estimer en prix hdv :

Anneaureaus 26M
Bottes Innomb 7M-8M
Coiffe Sécu 8-11M

Ensuite si y'a des particuliers intéressés ça peut partir plus haut.

La coiffe séculaire m'intéresse potentiellement selon le prix de vente.
Lolcats .

35-40 pour l'anneau sans difficulté.
J'en ai marre qu'on décrédibilise toutes mes estis mdr.

Je suis peut être sévère mais pourtant je pense bien connaitre l'hdv équipement, je vend et jongle avec plusieurs dizaines d'items différents par semaines sur Ilyzaelle.

À propos de l'Anneaureaus (qui est l'item le plus farmé par les joaillo un peu malin qui ont compris que la marge la dessus est bien débile), pour avoir fait plusieurs centaines de tenta similaires, je peux avec une assez bonne certitude dire qu'un jet semblable s'obtient en environ 90-120kk de runes, donc même en prenant du 200 tenta ça dépasse pas les 30M. Jamais un tel anneau part a 35M en hdv dans un temps raisonnable.

Pour les bottes j'ai acquis celles-la en hdv a moins de 8M y'a un mois :

98Qguq8.png

Et pour la coiffe j'en vend des BJ régulièrement donc je pense avoir une estimation dans ma tête de la tentative PO assez objective.

Ceux qui critiquent vous allez régulièrement en hdv ou vous vous basez sur une vente maximale pour un acheteur qui rechercherait l'objet depuis 3 mois ?
Vous allez encore à l'atelier ? Vous faîtes des évaluations du coût en runes avec les valeurs actuelles en hdv ?
J'ai peut être estimé dans la fourchette basse mais il ne me semble pas que je suis si loin du compte.

Enfin tant mieux pour l'auteur s'il arrive à vendre tout ça a vos prix!

EDIT/

En hdv atm y'a 20+ anneaureaus pour info, avec des jets comme ça à 22 et 19M respectivement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4Hx2myo.png
Je veux bien qu'on estime une hausse pour quelqu'un qui recherche de l'opti esquive PA mais faut pas abuser avec les "40 sans difficulté".

Dernière modification par Yukizuri ; 26/01/2019 à 08h06.
Citation :
Publié par Yukizuri
J'en ai marre qu'on décrédibilise toutes mes estis mdr.

Je suis peut être sévère mais pourtant je pense bien connaitre l'hdv équipement, je vend et jongle avec plusieurs dizaines d'items différents par semaines sur Ilyzaelle.

À propos de l'Anneaureaus (qui est l'item le plus farmé par les joaillo un peu malin qui ont compris que la marge la dessus est bien débile), pour avoir fait plusieurs centaines de tenta similaires, je peux avec une assez bonne certitude dire qu'un jet semblable s'obtient en environ 90-120kk de runes, donc même en prenant du 200 tenta ça dépasse pas les 30M. Jamais un tel anneau part a 35M en hdv dans un temps raisonnable.

Pour les bottes j'ai acquis celles-la en hdv a moins de 8M y'a un mois :

98Qguq8.png

Et pour la coiffe j'en vend des BJ régulièrement donc je pense avoir une estimation dans ma tête de la tentative PO assez objective.

Ceux qui critiquent vous allez régulièrement en hdv ou vous vous basez sur une vente maximale pour un acheteur qui rechercherait l'objet depuis 3 mois ?
Vous allez encore à l'atelier ? Vous faîtes des évaluations du coût en runes avec les valeurs actuelles en hdv ?
J'ai peut être estimé dans la fourchette basse mais il ne me semble pas que je suis si loin du compte.

Enfin tant mieux pour l'auteur s'il arrive à vendre tout ça a vos prix!

EDIT/

En hdv atm y'a 20+ anneaureaus pour info, avec des jets comme ça à 22 et 19M respectivement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4Hx2myo.png
Je veux bien qu'on estime une hausse pour quelqu'un qui recherche de l'opti esquive PA mais faut pas abuser avec les "40 sans difficulté".
Ne t'en fait pas ton estimations est bonne ils n'ont simplement pas fait attention à la catégorie de ce poste, leurs estimations sont issues des serveurs multi-compte non pas mono comme il est indiqué sur ce poste
Vente/estimation des items
Bonjour à tous et merci pour vos réponses/estimations.

Effectivement les prix sur ilyzaelle sont très bas, maintenant si je peux en obtenir plus en interserveurs ça m'arrange, je sais être extrêmement patient! Jamais je ne vendrai les bottes à 8M même s'il est possible que certains les vendent à peu près à ce prix: le jet est très clean et j'ai déboursé environ 20M en runes. L'anneauraeus m'a couté environ 40M en runes à titre informatif (bon, faut dire que le jet est passé en 400 runes), mais effectivement des jets très propres en hdv il y en a et le mien n'est pas suffisamment mieux pour en exiger 35-40, sauf en interserveurs. La coiffe séculaire est passée bien plus vite (et heureusement, parce que RIP mes kamas) mais il est assez difficile de réaliser un tel jet avec 11 soins. Par contre, j'en attends clairement pas autant que les bottes ou l'anneauraeus et c'est logique.

Naruh, pour les bottes on peut se contacter via mp pour négocier, pour qu'aucun de nous deux ne paye l'intégralité de la migration notamment (personnellement, je ne migre pas). Une offre autour des 15 millions me parait envisageable ultérieurement (je souhaite patienter encore un peu le temps que ce post ait un peu plus de visibilité), à condition que les frais de migration ne massacrent pas cette somme.

Si d'autres sont intéressés pour un de ces items, n'hésitez pas à réagir

Mage-Icarpe, Ilyzaelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés