(EST) Arc Corrompu PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai passé il y a quelques temps un PA sur un arc corrompu suite à l'obtention d'un jet qui ne me plaisait pas (8/10 fui), j'aurai aimé connaitre vos estimations pour tel objet. Je précise qu'il n'est pas à vendre je cherche juste à savoir combien il pourrait valoir si je me décidais, un jour, à m'en séparer.

1547691199-capture-d-ecran-2019-01-17-a-03-12-56.png
Salut, effectivement la fuite est vraiment dommage mais le reste est très très propre, ça m'étonnerait pas qu'il parte pour 50M voir plus (si tu avais eu l'intention de le vendre), ça reste un item vraiment pas simple à fm
Hello, pour ma part je dirai une trentaine de M environ. En dehors des 2 de fuite (qui font très mal c'est clair), il n'y a rien à redire à part qu'un PA là dessus n'est pas forcément l'idéal. L'utilité du PA sur cet item (Pas si hardcore que ça à FM) empêche le prix de grimper je trouve.
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
400M d'après Gryfox je pense

Et tu vas sûrement obtenir des offres à plus de 300

Sinon vrais estimation? 35-40m peut être.
Mdrrr tu t'en souviens j'ai pas osé la sortir celle la pour pas flood mais tant pis XD

Niveau esti pas très haut peu d’intérêt
Une trentaine de millions je dirais aussi, peux être qu'il fera le bonheur de quelqu'un qui ne met pas les exos sur ses anneaux !
PS : vous m'avez tué avec l'arc à 350m

Merci pour cette bonne rigolade, j'avais à peu près la ref connaissant le personnage, mais j'avais jamais eu l'occasion de voir le post que j'ai recherché suite à vos retours. J'attend qu'il me contacte, car effectivement pour 400m je suis prêt à m'en séparer hahaha

Plus sérieusement, je me doute bien qu'un objet rentre difficilement dans un build, vu la quantité de CaC qui existent aujourd'hui (bien que pour un mode feu / distance le corrompu reste un incontournable, ou presque).

Une invo sur ce genre d'objet pourrait-elle être plus interessante ? Je fais une quinzaine de corrompu par mois en jet perf / % feu, mais j'ai jamais tenté de passer à l'exo invo par peur d'un manque d'acheteur, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Pyrgos

Merci pour cette bonne rigolade, j'avais à peu près la ref connaissant le personnage, mais j'avais jamais eu l'occasion de voir le post que j'ai recherché suite à vos retours. J'attend qu'il me contacte, car effectivement pour 400m je suis prêt à m'en séparer hahaha

Plus sérieusement, je me doute bien qu'un objet rentre difficilement dans un build, vu la quantité de CaC qui existent aujourd'hui (bien que pour un mode feu / distance le corrompu reste un incontournable, ou presque).

Une invo sur ce genre d'objet pourrait-elle être plus interessante ? Je fais une quinzaine de corrompu par mois en jet perf / % feu, mais j'ai jamais tenté de passer à l'exo invo par peur d'un manque d'acheteur, qu'en pensez vous ?
À mon avis invo + % feu tu trouveras, si le jet suit bien entendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés