(SERVICE) Migration Transfert Julith/Mériana

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais chercher mon vulbis sur Mériana ce mardi.

Si des joueurs de Julith ou Mériana souhaitent acheter ou vendre des objets entre les deux serveurs, je peux m'en occuper, je sais à quel point c'est chiant..

Cordialement,

Tomorrow.
Si ça vous dérange pas de faire la recherche vous même et me dire quel item directement vous souhaitez parce que si je dois commencer a regarder pour chacun si l'item est dispo en HDV ou en marchand j'ai pas fini mdr
Citation :
Publié par swing-swang
si ça vous dérange pas de faire la recherche vous même et me dire quel item directement vous souhaitez parce que si je dois commencer a regarder pour chacun si l'item est dispo en hdv ou en marchand j'ai pas fini mdr
evidament . Duh 😂 perso j'aurais meme pas repondu a cette individu😒 je voudrais transferer 10 de meriana vers julith mais sans caution ce n'est pas pratique
En fait si je lui ai répondu, parce qu'il se trouve que c'est quelqu'un qui du coup est très agréable et m'a aidé dans mes recherches sur Mériana en plus de partager une conversation sur le jeu actuel et la meta FM actuelle productive ahah !

C'est de 10 quoi que tu parles ? 10m ? Si oui, tu veux une caution pour 10m tu as peur que je te les voles ? xD
J’ai, de mon côté, 6M sur meriana qui ne me servent pas et j’ai proposé à l’auteur de les lui donner sur meriana mardi matin et qu’il me redonne la meme somme sur julith ce qui ne lui change vraiment rien. Refus de l’auteur qui m’a demandé de lui donner les 6M qu’il me rendrait une semaine plus tard à son retour, incompréhensible.
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’ai, de mon côté, 6M sur meriana qui ne me servent pas et j’ai proposé à l’auteur de les lui donner sur meriana mardi matin et qu’il me redonne la meme somme sur julith ce qui ne lui change vraiment rien. Refus de l’auteur qui m’a demandé de lui donner les 6M qu’il me rendrait une semaine plus tard à son retour, incompréhensible.
Bah en effet, ouai. Mr est "super pressé" alors que je veux déjà rendre service ... J'ai pas de perso sur Mériana avant mardi, la seule chose que tu souhaitais c'était 6m sur Julith instantanément et que je poirotte pour récupérer des kamas sur Mériana qui me sont inutiles puisque je vais uniquement chercher un vulbis ..

Sachant que tu payes déja 0 migration et que je fais ça pour tous vous rendre service, la moindre des choses c'est que tu me donne les kamas sur mériana et que t'attende que je te les ramènes, non? Pas que je t'avance 6m parce que t'es en dèche à ce point là alors que je te connais ni d'Ève ni d'Adam.

Pourquoi un post sympathique d'entraide cause immédiatement des problèmes sur le forum? Ya vraiment des parasites comme ti-keuf h24 qui souhaitent vous faire passer des mauvais moments en niquant les threads?
Tu es sur d’avoir lu mes messages ? Je t’ai proposé d’effectuer les échanges 100 000 par 100 000 si ça t’arrangeait pour pas « avancer », d’un côté ou de l’autre, les 6M.
Merci quand meme et bon achat
Bah il te donne les 6m sur mérianna mardi, et tu lui donnes 6m sur julith après l'échange, je vois pas en quoi c'est compliqué, tu proposes un services "complexe" mais tu trouves des embrouilles pour l'échange le plus simple possible ..
Bah ça ça me dérange pas, bien que les 6m sur Mériana me sont inutile contrairement à mes kamas sur Julith.

Ensuite, il ne voulait pas attendre mardi mais que je lui donne instantanément et que je créer une mule sur Mériana pour récupérer les kamas.

Bref j'suis bien gentil, mais faut pas pousser le bouchon. Toute façon thread sans intérêt au final, à fermer vous me fatiguez.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah ça ça me dérange pas, bien que les 6m sur Mériana me sont inutile contrairement à mes kamas sur Julith.

Ensuite, il ne voulait pas attendre mardi mais que je lui donne instantanément et que je créer une mule sur Mériana pour récupérer les kamas.

Bref j'suis bien gentil, mais faut pas pousser le bouchon. Toute façon thread sans intérêt au final, à fermer vous me fatiguez.
Parce que si tu prend un crustique (pour prendre en exemple le premier commentaire) en hdv sur julith pour le ramener sur merianna, les kamas sur merianna te seront utile ? A moins de demander un %age tu sera perdant ou neutre a 100%

Par contre c'est sur que si il voulais que tu fasses une mule et que tu lui donnes instant sans attendre demain c'est un peu poussé
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah ça ça me dérange pas, bien que les 6m sur Mériana me sont inutile contrairement à mes kamas sur Julith.

Ensuite, il ne voulait pas attendre mardi mais que je lui donne instantanément et que je créer une mule sur Mériana pour récupérer les kamas.

Bref j'suis bien gentil, mais faut pas pousser le bouchon. Toute façon thread sans intérêt au final, à fermer vous me fatiguez.
Je t'ai envoyé un MP quand même, sait on jamais si tu changes d'avis et que tu souhaites proposer ce service !
Pour info, je lui ai proposé SI il avait une mule, de faire l’échange directement ou SI il n’en avait pas d´attendre mardi.
Bonne continuation à toi
Citation :
Publié par Swing-Swang
Merci...
t’étonnes pas t’es sur dofus la communauté est comme ça depuis toujours... sinon ton service est vraiment cool si plus de personne faisait ça ce serait grave intéressant ^^
Ya tellement d'arnaques sur dofus en même temps... je comprends qu'ils veuillent une caution, tout comme je comprends qu'il n'ait pas envie de se faire chier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés