[EST/ACHAT] Epée d'Ugrogoth

 
Partager Rechercher
Bonsoir a vous,

Dans ma quête de mimibiotage, je suis tombé sur ce skin atypique d'épée qui a su retenir mon attention Alors oui je sais pas a quoi ça ressemble. Si un détenteur peut screen ça serait pas mal aussi.

Capture.PNG


Mais voilà qu'en HDV c'est la misère, alors coup dans l'eau ou pas a vous de me dire. J'en profite aussi de la faire estimer vu comme on sait les éthérées (et surtout elle) sont freestyle en prix, et voir si un vendeur existe sur Pandore (ailleurs on peut discuter).

Allez aussi si quelqu'un vends un pack peluche (ou au détail) sur Pandore ça m’intéresse même si depuis le havre-sac c'est lootable donc ça aussi a estimer.

Cordialement,

/w Orcante sur Pandore.
J'en ai vendu 3 à 3m/5u environ, il m'en reste une sur Brumen mais pas rentable de migrer, si jamais t'es de passage fais moi signe
tu veux screen de l'émote c'est ça ? dans mes souvenir le skin est très décevant, il ne correspond pas à l'image

j'ai rien dis, je ne l'ai plus

Dernière modification par Systeria ; 01/11/2018 à 00h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Systeria
J'en ai vendu 3 à 3m/5u environ, il m'en reste une sur Brumen mais pas rentable de migrer, si jamais t'es de passage fais moi signe
tu veux screen de l'émote c'est ça ? dans mes souvenir le skin est très décevant, il ne correspond pas à l'image
Merci pour cette estimation

C’était plus dans le cas chanceux ou quelqu'un qui n'as pas prévu d'en vendre migre sur Pandore pour autre chose et je profite, d'une pierre, deux coups AH ! Je suis intéressé de voir ça quand t'aura le temps ^^
Citation :
Publié par Systeria
En épée éthérée à skin atypique y'a aussi celle ci qui est hyper belle http://prntscr.com/lcwsvi mais jsp ce qu'elle donne sur l'émote

et celle ci : http://prntscr.com/lcwta1
OOH ! Voilà qui nous rajoute 2 item a estimer Avec demande de screen de l'emote si possible

547882-1541032043-6348.png547882-1541032051-1955.png
Salut Orc j'ai pas mal d'armes éthérée, dont il me semble les deux dernières mais comme l'a dis Syst pour la première et de manière plus générale, les skin en combat des armes éthérée sont souvent très décevant
Salut Nae ^^
Eh bien justement, c'est le côté unique qui m'attire et comme je connais pas le skin, ça se trouve il va me plaire x) Si tu as je suis chaud pour les test et voir si je te les achète si tu les vends
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés