[Est] Palmes trithons 4% air

 
Partager Rechercher
Ah ouais t’as vachement bradé quand même... j’ai vendu des 100/38 pour 35m sans forcer (4h hsv) sur un serveur full pvm (Merkator) dommage tu aurais pu en tirer plus
Citation :
Publié par Maxo
Ah ouais t’as vachement bradé quand même... j’ai vendu des 100/38 pour 35m sans forcer (4h hsv) sur un serveur full pvm (Merkator) dommage tu aurais pu en tirer plus
Yep j'allais te faire une offre dans la matinée, j'pensais pas que tu l'aurais vendu direct, déçu !
Plus de 1 semaine en hdv et ils ne sont pas partis, et j'ai reçu une seule offre sur Jol, et la personne qui m'as fait l'offre les as prises de l'hdv, je n'ai pas compris , je sais que ça vaut plus mais bon pas eu d'offres :/
Le problème c'est que tu te précipites comme 75% de la population du jeu, perso ca me dérange pas de garder 6 mois un item, sachant que le commerce IG est défini par les mêmes 75% qui fonctionne a coup de patience d'une demi journée et au offre en or, quand un mec veut vraiment s'opti et cherche vraiment un gros item, il y met le prix la preuve sur ton post la deuxième demi journée de patience t'aurais été bénéfique
Salut, bruh j’essayais de vendre un item pour les acheter !😂 tu peux en tirer 10M de plus que ce que tu viens d’acheter.
Bonne vente
Citation :
Publié par Tfo
Capture2.PNGAjout de nouveaux bottes 4% ^^
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, bruh j’essayais de vendre un item pour les acheter !😂 tu peux en tirer 10M de plus que ce que tu viens d’acheter.
Bonne vente
Apparement, ils finiront par être lachées à toi x)
Haha t’as craqué encore une fois mais bon ça reste une belle marge 😉 gg
Citation :
Publié par Tfo
2 emes bottes vendus a 25m , sujet à lock ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés