[Actu] MARVEL Battle Lines se lancera le 24 octobre, les pré-inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3740/3/131003-240.jpeg
Le TCG MARVEL Battle Lines sera lancé en version commerciale free-to-play le 24 octobre prochain, avec son gameplay stratégique articulé autour d'un plateau de 3x4 cases et du positionnement tactique de ses héros.

On connait l'engouement actuel pour les jeux de cartes stratégiques et MARVEL Battle Lines entend trouver sa place sur ce segment très compétitif. Pour y parvenir, le jeu compte évidemment sur le poids de sa licence (on collectionne ici les héros et vilains des éditions Marvel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kiw3e
Je plussoie !!! Ca me manque !
Bah, vous allez être déçu les mécanismes sont bon, mais rien à voir.

J'y jouais depuis juin il me semble. J'ai fini la belle campagne, les vrai fan de comics seront apprécié l'histoire et ses illustrations. Les autre qui n'aime pas la stratégie entre le Go et Puissance (3) 4 passeront leur chemin...

Je reprendrai avec plaisirs le PVP à la realease
Ah merde, en plus je pensais que c'était un jeu PC, mais en fait c'est un jeu mobile.
Bon bah même pas je l'essaierais.
Ça m'apprendra à lire les articles qu'à moitié. ^^
"engouement actuel pour les jeux de cartes stratégiques" ??? heu je sais pas qui à dit cette bêtise ? je s NON et surtout en F2P. quand on voit le heartmachin de blizpognon qui est un pay to win carte, non merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés