htc u11, port usb foireux et garantie.

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai acheté en janvier un htc u11 (sur la boutique officielle), payé par paypal.

depuis quelques jours le port usb est en train de lâcher (tel non reconnu par le pc, connexion usb au pc non détectée par le tel, et en plus depuis aujourd'hui des problèmes pour le charger si je met pas le câble pile comme il faut). j'ai évidemment essayé de le nettoyer, de réinitialiser le tel, etc, rien à faire.

donc j'ai commencé à regarder pour l'envoyer en garantie.
et là, en consultant le mail associé à mon compte paypal (ce que je ne fais que quand j'achète/envoie en garantie un truc par paypal) pour retrouver la facture, je m’aperçois qu'ils m'ont déjà remboursé le téléphone, intégralement. sans demande ou réclamation de ma part. en février. et la thune traîne sur mon compte paypal depuis ce temps-là.

bref, vous pensez que ça se tente quand même l'envoi en garantie? outre le fait que je me fasse purement et simplement envoyer chier, quels sont les risques? ils pourraient décider de garder le tel?
C'est un problème assez fréquent sur le U11 (au moins 2 personnes touchées sur le forum HFR), il faut changer la carte mère.
Oui, ils peuvent garder le téléphone ou te demander de le payer pour le récupérer, ça me paraît pas impossible même si pas très probable. D'un autre côté, qu'est-ce que tu vas faire avec un téléphone défectueux ? Le vendre 50 euros ?
Il me semble que tu as plus à gagner qu'à y perdre en tentant de faire jouer la garantie.

Un conseil pour le sav HTC, utilise le chat en ligne, pas les mails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés