salut,
j'ai acheté en janvier un htc u11 (sur la boutique officielle), payé par paypal.
depuis quelques jours le port usb est en train de lâcher (tel non reconnu par le pc, connexion usb au pc non détectée par le tel, et en plus depuis aujourd'hui des problèmes pour le charger si je met pas le câble pile comme il faut). j'ai évidemment essayé de le nettoyer, de réinitialiser le tel, etc, rien à faire.
donc j'ai commencé à regarder pour l'envoyer en garantie.
et là, en consultant le mail associé à mon compte paypal (ce que je ne fais que quand j'achète/envoie en garantie un truc par paypal) pour retrouver la facture, je m’aperçois qu'ils m'ont déjà remboursé le téléphone, intégralement. sans demande ou réclamation de ma part. en février. et la thune traîne sur mon compte paypal depuis ce temps-là.
bref, vous pensez que ça se tente quand même l'envoi en garantie? outre le fait que je me fasse purement et simplement envoyer chier, quels sont les risques? ils pourraient décider de garder le tel?
|