CCP racheté par Pearl Abyys

Répondre
Partager Rechercher
Non Kakao n'y peut rien, des CMs l'ont confirmé. Ils font pression des fois pour contrebalancer certaines updates, (avoir les pierres de Caphras en meme temps que l'ajout des pierres de cron par le cash shop par exemple).
Mais PA reste mettre de tout sur le contenu.

Pour le costume, il fait disparaitre le nom de la personne, mais c'est valable en open pvp. Pas en guerre de node par exemple. L 'intérêt reste limité, d'autant que les PKs ont disparu ou presque, en fait, vu les pénalités.
Après le coté P2W, c'est fortement exagéré par une petite minorité mais là aussi, on est loin du cash shop et bonus des vrais P2W F2P. Mais bon, comme d'hab, le sens de la mesure de la communauté ...
Citation :
Publié par Cypky
Non Kakao n'y peut rien, des CMs l'ont confirmé. Ils font pression des fois pour contrebalancer certaines updates, (avoir les pierres de Caphras en meme temps que l'ajout des pierres de cron par le cash shop par exemple).
Mais PA reste mettre de tout sur le contenu.

Pour le costume, il fait disparaitre le nom de la personne, mais c'est valable en open pvp. Pas en guerre de node par exemple. L 'intérêt reste limité, d'autant que les PKs ont disparu ou presque, en fait, vu les pénalités.
Après le coté P2W, c'est fortement exagéré par une petite minorité mais là aussi, on est loin du cash shop et bonus des vrais P2W F2P. Mais bon, comme d'hab, le sens de la mesure de la communauté ...
Je n'y ai pas joué, je me fie aux avis de mes corpmates qui ont joué a BDO ou des éléments tangibles que j'ai pu glaner ici et la. A priori ca reste un des points noirs de BDO, les items achetables te filent un léger avantage par moment par rapport au stuff lootable, d'ou l'idée de P2W meme si ca reste relativement limité.

Apres oui, la commu Eve ne fait jamais dans la demi-mesure, un discours pondéré et objectif c'est peu probable xD
Citation :
Publié par Keradoc
Je n'y ai pas joué, je me fie aux avis de mes corpmates qui ont joué a BDO ou des éléments tangibles que j'ai pu glaner ici et la. A priori ca reste un des points noirs de BDO, les items achetables te filent un léger avantage par moment par rapport au stuff lootable, d'ou l'idée de P2W meme si ca reste relativement limité.

Apres oui, la commu Eve ne fait jamais dans la demi-mesure, un discours pondéré et objectif c'est peu probable xD
Tu peux avoir les memes bonus avec le temps de jeu : pets (régulièrement avec event), lunettes & co ... les costumes se snipent à l'AH avec le temps, surtout maintenant d'ailleurs. Bref, ca rale beaucoup et ca crie "P2W P2W ...". De toute façon en europe on aime pas les jeux asiats. Trop de farm, trop de rng .... ca fait que des frustrés.
Le cash shop donne un GROS gain de TEMPS et de CONFORT. Ca oui ... c'est clair. Mais il n'est pas obligatoire, c'est faux. Et le cash chop ne permet pas de s'équiper en PEN en 2s, ne permet pas de monter ses skills en 2s, ses connaissances, et donc son nrj etc ... C'est à dire les elements essentiels de grind.

En plus dans BDO, le jeu étant sublime, la communauté a tellement espéré "je ne sais quoi" sur ce jeu ... qu'au final, ca ne fait que raler.

Dernière modification par Cypky ; 19/09/2018 à 13h28.
Imo les skin qui coûtent 500 plex mais qui file des bonus dégât / portée / tracking / tanking sont pas loin

On verra bien de toute façon

L urgence c est le nerf du rendement du rorqual de toute façon ils avaient fait le bon choix lorsque ils l avaient nerf la première fois. Ils auraient jamais du revenir dessus.
Ou alors tu passes les bpo excavator en vente uniquement contre des plex, ça ça sera beaucoup plus balanced
Citation :
Publié par Gul
Imo les skin qui coûtent 500 plex mais qui file des bonus dégât / portée / tracking / tanking sont pas loin

On verra bien de toute façon

L urgence c est le nerf du rendement du rorqual de toute façon ils avaient fait le bon choix lorsque ils l avaient nerf la première fois. Ils auraient jamais du revenir dessus.
Ou alors tu passes les bpo excavator en vente uniquement contre des plex, ça ça sera beaucoup plus balanced
le rorqual c'est le tank le soucis, pas la quantité minée. Vire le panic module, fini le triple ancillary (max 1 de fit) et tu va voir les rorquals tomber comme des mouches, la quantité minée aussi du coup
Citation :
Publié par Cypky
Tu peux avoir les memes bonus avec le temps de jeu : pets (régulièrement avec event), lunettes & co ... les costumes se snipent à l'AH avec le temps, surtout maintenant d'ailleurs. Bref, ca rale beaucoup et ca crie "P2W P2W ...".
Non mais essaye de jouer a BDO sans les pets, les maids etc... C'est un véritable enfer. Concernant les costumes, du temps où j'ai joué tu as tellement de monde dessus que c'est presque de l'ordre de l'impossible.


J'ai aimé L2 pre GOD, j'ai détesté BDO, la différence ? le P2W a outrance qui t'handicape sur toute ta progression.


Pas besoins que tu étale plus de bullshit, PA avait un bon concept et la transformé en jeu de merde au fur et a mesures du développement .


Sinon, la situation de eve va de mal en pis, j'irais bien sur un autre mmo mais pour l'instant il n'y a irien d’intéressant (et ce depuis un moment).

Je dirai que le rachat par PA n'est que le dernier clou au couvercle du cercueil CCP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés