[VENTE] Passage succès génération volkorne G1/2/3

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Les générations que je fais actuellement passer :

- Génération 1 : 5m
- Génération 2 : 15m
- Génération 3 : 40m

La commande des 3 générations est de 50m.

Pour la G3 il peut y avoir de l'attente. Je ne peux passer qu'une personne à la fois pour l'instant.

Une caution sera bien évidemment demandée en fonction des races à valider.

Je prends aussi des commandes :
- D'items volkorne
- De volkornes G1/2/3/4 came possible selon la race/stock.
- de Cornes, vu la variation des prix en hdv le prix est à voir directement IG. Je ne vends pas de gros stock à prix cassé.

Je suis joignable sur JoL ou in game /w Shurikn

Dernière modification par fecaviolet ; 10/09/2018 à 16h46.
Très très cher imo,

Perso si on me demande d'en faire passer en ayant discuter avec d'autres éleveurs on avait penser à :

G1 :5m
G2: 10m
G3: 15m

Là 160m les 3 premières générations.. C'est légèrement exagéré
Citation :
Publié par Razihell
Vous fonctionnez avec des arbres de volkornes purs pour le passage ?

Si oui je trouve les tarifs de mon VDD extrêmement bas.
pas besoin d'arbres pures pour les g1/2, g3 peut etre 20m a la rigueur le succes
Citation :
Publié par Naelit
pas besoin d'arbres pures pour les g1/2, g3 peut etre 20m a la rigueur le succes
Donc une possible perte de temps en fonction de la chance. Effectivement je comprends le prix relativement bas si le service est d'aussi faible qualité.
Citation :
Publié par Razihell
Donc une possible perte de temps en fonction de la chance. Effectivement je comprends le prix relativement bas si le service est d'aussi faible qualité.
rien qu'aujourd'hui j'ai eu full g1/2 en plusieurs exemplaires, donc la perte de temps est infime tu sais

ps : je ne fais pas passé le succes mais si on me le demandait je ferrais ces prix sans hésiter, car la suivant ces barèmes de prix j'aurais pu me faire +200m, donc bon j'veux bien mais j'suis pas dans l'domaine de l'escroquerie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés