Recensement jol ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je m'interrogeais sur le nombre de joliens qui jouent à L2R.
Ma question n'est pas anodine car j'essaie de remonter une ancienne structure avec des joueurs qui ont déjà une certaine d'expérience sur les mmo.
Me suis rendu compte que pour pas mal de joueurs de L2R certains ne savent même pas ce qu'est un vocal
y a moi, lvl 32 ou 33 avec un TH

un peu déçu quand même car j avais joue a L2 depuis la bêta a l époque, ne pas trouver certaine classe me dérange, de même que l absence des orcs

pour le full auto, ça me gène pas, j y joue a peine 1h/1h30 au total sur une journée (le soir quand je sors fumer pour le plus gros créneau lol)
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est du full auto, ça ne fait jamais bonne presse ici.
C'est du full auto quand tu farm et du coup c'est appréciable mais en pvp ou en PVE HL t'as plutôt intérêt de prendre les commandes
Citation :
Publié par Highglandeur
y a moi, lvl 32 ou 33 avec un TH

un peu déçu quand même car j avais joue a L2 depuis la bêta a l époque, ne pas trouver certaine classe me dérange, de même que l absence des orcs

pour le full auto, ça me gène pas, j y joue a peine 1h/1h30 au total sur une journée (le soir quand je sors fumer pour le plus gros créneau lol)
Ça fait combien de temps que tu y joue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés