[Actu] Rocket League, Dota 2 : quand les loot boxes se montrent plus transparentes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2589/0/107180-240.jpg
Les loot boxes sont abondamment conspuées pour l'opacité de leur principe économique. Plus ou moins contraints, certains commencent néanmoins à faire preuve d'un peu plus de transparence dans leur contenu.

Depuis maintenant plusieurs mois, les loot boxes sont au coeur des discussions plusieurs autorités européennes de régulation des jeux d'argent -- elles s'interrogent notamment sur le statut et le régime juridique applicable aux loot boxes (ces boîtes de butins au contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca serait sympa qu'ils soient interdits, parceque bon, la roulette avec de l'argent réel dans un jeu vidéo, c'est pas fair comme système je trouve.
Je préfère savoir ce que j'achète, j'ai toujours éviter d'acheter ce genre de choses, mais je comprends que ça peut rendre accroc.
Je crois que DE avait mis en place un système comme ça sur WF puis l'ont supprimés suite à l'abus d'un joueur qui voulait un objet bien précis, et qu'après plusieurs milliers d'euros toujours rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés