[ACH] Pack métier 200

 
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis à la recherche de 5 pack métier 200 , n'importe la quel , de préférence chasseur si possible et d'un pack mineur 170 > 200 si ça existe ^^
Je recherche ces pack pour pouvoir continuer les quêtes conditionné sur mes personnages.

Mp moi vos prix , je pense partir sur du 4m/pack.

Merci.

/w Kyu-Zumaki IG

Dernière modification par Kyuzumaki ; 13/07/2018 à 22h06.
J'ai du faire la même chose pour le nébu & l'abyssal, je te conseil pêcheur il s'up très vite et tu auras du poisscailles pour te nourrir après pendant un bon moment. Il ne coûte pas très chère non plus. Après si tu t'en branle des kamas chasseur>all pour une team ^^' tu as raison.
Merci Bleco pour les conseils ! C'est pour la même raison ^^
Non non je ne me branle pas des kamas haha c'est par obligation que je cherche des pack car j'ai pas un énorme temps de jeu et j'ai pas envie de farmer métier sur plusieurs personnages ...
salut, je pense pouvoir te fournir des stocks de viandes suffisant pour quelques packs chasseur si tu veux, n'hésites pas a me laisser un message si t'as encore besoin
Citation :
Publié par Naelit
salut, je pense pouvoir te fournir des stocks de viandes suffisant pour quelques packs chasseur si tu veux, n'hésites pas a me laisser un message si t'as encore besoin
Yo ! Je t'es envoyé un message privé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés