[SRV]Passage Succès Générations Aquatiques

 
Partager Rechercher
je poste ça pour Tonton-Bensa(sacri) dont son compte n'est pas encore validé

[21:44] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Troisième génération].
[21:44] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Première génération].
[21:44] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Cinquième génération].
[21:44] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Deuxième génération].
[21:44] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Septième génération].
[21:45] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Quatrième génération].
[21:46] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Sixième génération].
[21:47] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Muldo : Huitième génération].
[21:47] (Info) Tonton-Sacri a déverrouillé le succès [Générations aquatiques].



Passeur au top, rien à redire, GG à lui !
Voici les passages effectués cette semaine Et y'aura probablement 1-2 passages de dispo pour mercredi prochain (3 étant déjà réserver sur Furye) je mettrais probablement à jour le post le samedi soir sur le nombre exact de passages dispo
Le prix de 60m en Inter-serveur et 50m sur julith est toujours d'actualité à moins que quelques personnes impatientes veuillent y donner plus ( cela dit les 3 passage sur Furye sont bel et bien déjà réserver)
Ca serra probablement les derniers passages que j’aurais avant la prochaine maj
1LG4yeB.jpg
Tf7wdfh.jpg
VY4bmv0.jpg
UYndUwm.jpg
AYcQ4h6.jpg
Mise en pause du service jusqu’à la sortie de la prochaine maj le prix va surement changer ainsi que les serveurs ou je pourrais faire des passages

Dernière modification par Hamidop ; 23/06/2018 à 10h47.
Reprise du service après une pause de presque d'un mois
Du coup comme indiquer le prix a évoluer de 60-70m à 80m pour cause des récents changement affectant l’élevage notamment qu'il n'est plus possible d'accoupler des sauvages avec les non sauvages
Je ne suis que de passage en général sur les Serveur Merkator Ush et Furye du coup vous pouvez me laisser un message soit sur le post ci dessous soit en mp ou même sur le jeu ( serveur Julith /w Hamidop)
Salut,

Je suis intéressé par la passage sur Furye. Est il toujours disponible?
Je suis disponible souvent le soir passé 21h, tu peux me mp en jeu /w Herbaliist.
Merci d'avance de ta réponse.
Passage d'Herbalist sur Furye Et Kyosset sur Julith ( le jeu a crash sur le deusieme screen :s)
D'autres passage de dispo sur les differents serveur : Furye Julith Merkator et Ush pour le prix de 60m ( veuillez me tenir au courant à l'avance j'ai pas forcement les muldos pret à accoupler en ce moment )
AHJ8DdL.jpg
ACtW9uT.png
Salut fais tu du sur mesure, il me manque quelque génération a faire sur furye j'aurais voulue savoir si tu peux faire selon les manque ou c'est un passage complet obligé.

Cordialement Ebowla (furye)
bonjour, j'ai recu votre message je vosu remercie de m'avoir répondu, je suis du serveur brumen et je veux bien faire la migration pour validé ce succes avec vous, j'ai vu que vous demandiez 10M pour validez et démarrer les accouplement, étant donner si ca se concrétise la migration ne sera pas avant mardi pensez vous qu'il serais possible de lancer vos accouplement des aujourd'hui afin qu'elle soit viable a l'accouchement mardi pour éviter que je reste trop longtemps sur votre serveur.
merci par avance

je suis désolé j'ai voulu envoyé en privé mais je crois m'etre trompé

Dernière modification par Kalyptica13 ; 11/09/2018 à 15h16. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés