SFR : achat boutique sans être client et demande de facture : comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai tout récemment acheté un téléphone neuf sur la boutique SFR en ligne qui faisait des promos. Je ne suis pas client SFR.
Tout s'est bien passé, j'ai reçu le téléphone, mais aucune facture avec.
Évidemment, aucune adresse mail n'est donnée nulle part, et le numéro service clients (1023) est inaccessible sans un numéro de tel SFR, et le 1099 renvoie vers le 1023.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le cas ou saurait comment, ou bien où, je peux avoir l'info pour les contacter ?

Merci !
Je m'autoréponds après plusieurs heures de recherche, des allers-retours en boutique où on vous dit qu'on ne peut rien pour vous (« mais non monsieur voyons, on ne peut pas acheter de téléphone chez SFR sans être client ! »), il suffit d'appeler un numéro indiquer nulle part : le 0809 400 235, et vous avez votre facture en 2 minutes par mail.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je m'autoréponds après plusieurs heures de recherche, des allers-retours en boutique où on vous dit qu'on ne peut rien pour vous (« mais non monsieur voyons, on ne peut pas acheter de téléphone chez SFR sans être client ! »),

Franchement je connais pas un cas où les boutiques des opérateurs sont utiles pour la moindre question après vente. C'est assez hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés