[EST]​[ACH] Épée nice over vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par r2d31548
Perso je ne tente pas, mais je crois que Neep a la priorité, et si il arrête ce sera maxo (mais rien de sur il voulait mettre en place une sorte de liste d'attente )
Exact ^^
Désolé pour l'attente! Pour ceux et celles qui se demandent quelle est la liste de priorité, la voici :
Neep allister (toujours en priorité puisqu'il ne s'est pas encore désisté)
Maxo
Forgemagie exotique
Kyu007
Drakawo

Si l'un d'entre vous réalise l'épée et qu'il n'a pas la priorité sur celle-ci, c'est à vos risques et périls. Je n'aurai en aucun cas une obligation de vous la prendre. Si deux épées sont réalisées en même temps, je devrai prendre celle de la personne qui avait la priorité sur l'item. Dans l'éventualité où une personne qui n'a pas la priorité sur l'item et que celui-ci est réalisé, j'aviserai tout le monde sur le thread directement. Si la personne qui a la priorité souhaite encore tenter l'item, libre à elle. Je lui laisserai un délai raisonnable (à voir si jamais ça arrive) pour réaliser l'item et si elle n'y parvient pas, je lui demanderai l'accord afin d'acheter l'épée qui a été réussie par l'autre personne. La liste de priorité est établie afin d'éviter plusieurs désagréments. Si vous avez des questions, posez-les sur le thread ou sur ma boîte JOL et je me ferai un plaisir de vous répondre!

Dernière modification par naga-zaki ; 15/06/2018 à 02h36. Motif: Faute de syntaxe
Citation :
Publié par naga-zaki
Désolé pour l'attente! Pour ceux et celles qui se demandent quelle est la liste de priorité, la voici :
Neep allister (toujours en priorité puisqu'il ne s'est pas encore désisté)
Maxo
Forgemagie exotique
Kyu007
Drakawo

Si l'un d'entre vous réalise l'épée et qu'il n'a pas la priorité sur celle-ci, c'est à vos risques et périls. Je n'aurai en aucun cas une obligation de vous la prendre. Si deux épées sont réalisées en même temps, je devrai prendre celle de la personne qui avait la priorité sur l'item. Dans l'éventualité où une personne qui n'a pas la priorité sur l'item et que celui-ci est réalisé, j'aviserai tout le monde sur le thread directement. Si la personne qui a la priorité souhaite encore tenter l'item, libre à elle. Je lui laisserai un délai raisonnable (à voir si jamais ça arrive) pour réaliser l'item et si elle n'y parvient pas, je lui demanderai l'accord afin d'acheter l'épée qui a été réussie par l'autre personne. La liste de priorité est établie afin d'éviter plusieurs désagréments. Si vous avez des questionnements, posez-là sur le thread ou sur ma boîte JOL et je me ferai un plaisir d'y répondre!
C'est noté chef ! ^^
Citation :
Publié par Forgemage exotique
J'ai eux 2 tentas à 290 une à 320 mais sans succès critique..
La 320 vita aurait été magnifique c'est dommage! Courage à toi et aux autres!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés