Horde hyjal. Trentenaire cherche guilde Pve social

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vient de reprendre et cette fois-ci c pour de bon !

Comme dit plus haut je réprend wow coter horde je reprend volontairement a 0 car vu que j ai pas jouer depuis au moin 5 ans je préfère redécouvrir tous ça

Donc je suis à la recherche d une guilde sympas ou je pourrais leveler faire des bg des donjons le tous sans trop d obligation vu que je suis père de 2 jeunes enfants vous savez ce que c est je suppose.


Donc je suis à dispo si vous avez des questions actuellement je suis no guild donc totalement free

Je joue les soir et week-end j ai un bon temps de jeux mais pas avant 20 h

J ai pas peur de raid 3 / 4 fois par semaine
Par contre j ai pas de perso pour raid actuellement


Pour me contacter mon bt c pims38#2676

Hésiter pas à me contacter j ai tjr l appli sur mon téléphone
Bonjour !

S'enflamme est une communauté familiale à tendance casual & semi-HC. Nous évoluons sur plusieurs jeux, et notamment sur World of Warcraft sur Hyjal. Actuellement, nous attendons la prochaine extension Battle For Azeroth.

Nous faisons du pvp, du pve (instance et raid) à notre rythme. Lentement, mais sûrement. Nous privilégions l'ambiance et la bonne humeur, mais cela ne nous empêche pas d'avancer en raid tout de même.

Je t'ai ajouté à Battlenet si tu veux papoter.

Amicalement,
Nathos
Citation :
Publié par Nathos
Bonjour !

S'enflamme est une communauté familiale à tendance casual & semi-HC. Nous évoluons sur plusieurs jeux, et notamment sur World of Warcraft sur Hyjal. Actuellement, nous attendons la prochaine extension Battle For Azeroth.

Nous faisons du pvp, du pve (instance et raid) à notre rythme. Lentement, mais sûrement. Nous privilégions l'ambiance et la bonne humeur, mais cela ne nous empêche pas d'avancer en raid tout de même.

Je t'ai ajouté à Battlenet si tu veux papoter.

Amicalement,
Nathos
Vous n'êtiez pas sur Cho'gall (ou un autre serveur pvp) en début de Légion?
Nous sommes sur les deux, notre serveur historique est bien Cho'gall (PvP) mais nous avons récemment migré la guilde et nos mains sur Hyjal afin de pouvoir optimiser le recrutement et pouvoir plus facilement partir en raid MM.

Du coup notre guilde historique existe toujours sur Cho'gall, il y a tout nos rerolls + quelques joueurs occasionnels ne souhaitant pas migrer. Le gros de l'activité sera toutefois sur Hyjal et celle ci reprendra début juillet pour pas mal de joueurs

A noter que c'est la suppression du tag PvE/PvP qui nous a fait sauter le pas, Cho'gall ou Hyjal = PvEvP sur BfA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés