[EST/ACH] Menoture %invo + Palmes Tritons %invo + Pelle CS 3% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement sur le serveur Meriana une Menoture 2% eau + invocation ainsi que des Palmes Tritons du même acabit. Mes jets minimums sont les suivants:
340/350
75/80
35/40
6/6
19/20
10/10
11/12


390/400
95/100
35/40
2/2
19/20
7/7
7/7
11/12

Je prends en charge la migration au besoin.

Me mp ici ou sur Sakuya-La-Blonde

Dernière modification par Captain-Sakuya ; 25/05/2018 à 23h19.
Hello, je te conseille de lister tes items avec les jets demandés parce que c'est pas très compréhensible comme ça. Sinon pour la ceinture meno je pense que tu peux avoir ça pour 30M (si je ne me trompe pas)
Je te conseille de prendre en commande des jet full esquive, non seulement parceque les esquives c’est une base (au même titre que des rés), mais surtout aussi pour la revente le jour ou tu changeras de stuff.
Tu risques de payer des items très cher sur commande qui ne vaudront strictement rien à la revente (je parle notamment des palmes trithons).
Pour les retraits de la ménoture je te conseille de faire pareil, je trouve ça bête de laisser 11/12 au lieu de 12/12, la valeur de ton item s’en retrouvera très largement diminuée comparé à ce qu’elle pourrait être, et au niveau de la fm ce n’est pas non plus atroce de maximiser ces stats là.

Ce serait par exemple dommage de prendre sous commande des palmes à 40m alors qu’au final elles ne coutent que 15m à la revente à cause de l’esquive manquante

Après ce n’est que mon avis, fais comme tu veux, et d’autant plus que t’as l’air large niveau kamas puisque tu te propose de prendre en charge la migration

Bien sur si tu ne cherche pas à prendre de commande et que tu cherches des items tout fait, là la question ne se pose pas tu peux te permettre de négliger des esquives (si tu n’en vois pas l’intérêt IG) puisque le prix de base de l’item sera bas.

Dernière modification par Empereur-devil ; 25/05/2018 à 00h23.
Je reediterai la liste d'une autre manière un peu plus tard, pas de souci.

Les kamas ne sont pas un souci, en réalité, et j'avais vu des Menoture à ce jet là sur un sujet précédent avec plein de stuff pour 20m je pense, donc ça me permet aussi de vérifier que ces prix sont "justes".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés