La lettre du producteur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours qu'on nous avait promis une lettre du producteur assez riche, toutefois aucune nouvelle depuis 2/3 semaines. On nous avait d'abord dit : Pendant l'événement anniversaire, puis 2 semaines après.. et maintenant rien?

Alors est-ce que quelqu'un aurait des news sur ça? Merci !
Citation :
Publié par Indes
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours qu'on nous avait promis une lettre du producteur assez riche, toutefois aucune nouvelle depuis 2/3 semaines. On nous avait d'abord dit : Pendant l'événement anniversaire, puis 2 semaines après.. et maintenant rien?

Alors est-ce que quelqu'un aurait des news sur ça? Merci !
La question n'a de mémoire pas été abordée lors du dernier stream. A voir si Cordovan va l'aborder vendredi prochain . Si on s'en tient à ce qui a déjà été dit ça ne devrait pas tarder
C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup. La lettre du producteur, on en parle une fois, on l'attend, on l'attend, on l'attend, on fini par l'avoir après des semaines voir des mois d'attentes.

Vu qu'il y a eu pas mal d'annonces dans le stream anniversaire. Je serais pas étonné d'apprendre qu'ils attendent d'avoir de nouvelles annonces à mettre dans la prochaine lettre du producteur
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Ah bah j'ai bien fait de me plaindre hahahaha

En vrai beaucoup d'annonce super cool ! Les monts de fer que je n'attendais plus ! Gundabad ! Le val d'anduin !

Par contre suis-je le seul vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec Minas Morgul?
A les entendre ça va être quelque chose d'énorme ! Alors que c'est qu'une ville (qui semblait avoir déjà été faite) + une grotte! Une extension à prévoir?

En tout cas ça fait plaisir de voir le studio s'activer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés