Question leveling (vieux joueurs de retour après loooongtemps)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Ma femme et moi-même avons craqué et avons activés de nouveaux comptes (plus moyen de récupérer les anciens) pour parcourir à nouveau notre jeu préféré.

Mais petit hic: le jeu a changé. Enormément changé. Le plus embêtant de ces changements, c'est que l'extension Catacombs semble bloquée pour la durée d'un event, ce qui veut dire qu'on ne peut plus s'équiper en aurulite. L'époque où on jouait "à la dure" étant extrêmement lointaine, je ne me souviens plus du tout comment faire pour conserver un matos correct au niveau durant la phase de leveling sans guilde et sans gros personnages derrière? J'ai fouillé les patch notes, mais cela fait tellement longtemps (on est partis un peu après Labyrinth) qu'il y a des tonnes d'infos.

Ah oui, petit détail qui doit avoir son importance: nous jouons sur le serveur coopératif Gaheris. Merci d'avance de la part des jeunes vieux
Nous jouons nous aussi sur Gaheris Pour le matos, le leveling est tellement rapide de nos jours, et tu peux avoir çà en leveling avec les quetes de ville, levels par levels ou bien en donjons, puis ,à partir du 35 auprès des marchands dans les border keeps (druim cain , vindsaul faste et snowdownia fortress).

au 50, là, y'a plein de trucs à faire et lancer par contre !
Gaheris = Stuff DF Open Bar 24h/24 !


Sinon oui l'xp et trop rapide, du coup tu peut farm a poil !


Pour les rps pense a up un tank en duo sa marche bien, sinon joue pour le fun, Gaheris est la pour !


Lvl 50: 4L5 Free soit un 14L: 18L5
Citation :
Publié par Vous
Gaheris = Stuff DF Open Bar 24h/24 !


Sinon oui l'xp et trop rapide, du coup tu peut farm a poil !


Pour les rps pense a up un tank en duo sa marche bien, sinon joue pour le fun, Gaheris est la pour !


Lvl 50: 4L5 Free soit un 14L: 18L5
Je n'ai pas compris la dernière phrase, tu peux expliquer stp?
Citation :
Publié par labarredefer
Je n'ai pas compris la dernière phrase, tu peux expliquer stp?
A Partir du lvl 20 tu gagne des Pts de realm quand tu up, se qui te donne de quoi prendre des Ra comme si tu avais le niveau 4L5.
Citation :
Publié par Vous
A Partir du lvl 20 tu gagne des Pts de realm quand tu up, se qui te donne de quoi prendre des Ra comme si tu avais le niveau 4L5.
Mais c'est n'importe quoi !!!

Ils veulent pas mettre des points sur la carte pour indiquer les joueurs en rvr aussi ?

Je m'insurge !
Bonjour a tous,

je rebondis sur se message, je viens de créer un trial account, pas jouer depuis plus de 10 ans, je pex tranquillement je veux me dédier uniquement au pve donc gaheris m´a paru un bon choix.
Je monte un paladin chants / bouclier/ tranchant....
Si du monde veut jouer en groupe MP svp

Bon jeux a tous

Vilnior

Edit... ding roi... elle est pas belle la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés