Demande d'avis SFR (fixe et mobile)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà c'est fait, j'en ai marre de free et comme la nouvelle box n'arrive toujours pas je vais m'en aller. Quitte à revenir plus tard si elle est vraiment bien.
Je vois deux offres "a vie" chez SFR. 17 euros pour internet / tv et 10 euros pour mobile.
Du coup je me demande, c'est bien red by SFR ?
Merci pour vos retours.
J'ai l'offre red a 10€ , pour le coup rien a en redire aucune surprise, et pas de probleme de surfacturation ou autre joyeuseté lié a SFR.

Pour internet on a du FFTLA (Cable) RED au bureau ca marche plutot bien et ca nous coute rien (je crois 10€ a vie).

(Mais je prendrai jamais SFR pour Internet a la maison)
Parce que c'est une boite de pourie. Deja bien avant qu'Altice et Drahi les rachètes.

Que dans mon entourage j'ai vu des cas de Surfacturation bien debile tenté en douce (paf 1€ ni vu ni connu , tu reclame pas tu l'a dans le cul !)

Des doubles ou triples prélèvements entre autre , ou c'est resilié , tu as bien l'info de resiliation mais il te preleve quand meme jusqu'a que tu gueule.

Et je ne parlerai pas des liaisons pro SFR Business ni du SAV... (C'est encore pire).
Citation :
Publié par yanomamii
Bonsoir,

Voilà c'est fait, j'en ai marre de free et comme la nouvelle box n'arrive toujours pas je vais m'en aller. Quitte à revenir plus tard si elle est vraiment bien.
Je vois deux offres "a vie" chez SFR. 17 euros pour internet / tv et 10 euros pour mobile.
Du coup je me demande, c'est bien red by SFR ?
Merci pour vos retours.
Pareil que Kizen, j'ai l'offre Reb by SFR à 10€/mois pour mon mobile, pas de problème à signaler tant au niveau du service que du réseau.

Pas eu l'occasion de tester la box internet par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés