[ESTI/VENTE] Lance Corrompue correct 2% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orodorette
Bonsoir,

C'était pour avoir quelques avis rapidos sur c'te lance qui sort de l'atelier avant de la mettre en vente.

Au vue de la demande pour cette arme je pensais partir sur du 15-20M hdv.

Lance corrompue 2% air.png

Merci
19/30 do pou.
10/12m plutot
Citation :
Publié par deltito
elle partira au prix que tu as dis apres la MAJ ^^ si tu veux la vendre now jsuis daccord avec mon vdd
Pas trop d'accord. Plus de classe dopou apres la maj justement ^^ meme si il y aura plein de classe terre ou air qui ne l'étaient pas.
Les dopou sont extrêmement serviable sur plein de classe.
C'est Cômme les arc chaloeil 14/25 do pou +3% resi
Svp arrêtez de faire ce genre de jet x)
Quelqu'un qui joue do pou ne voudra pas d'un 19/30 dans tous les cas, et il n'y a pas que les do pou qui jouent ce cac très loin de la ( comme le chaloeil, osef des do pou pour une bonne partie des builds )
Donc bon, l'esti devrait évidemment partir du principe que ce n'est pas pour un build do pou, ça me semble logique

Dernière modification par Orodorette ; 30/11/2017 à 22h37.
Citation :
Publié par Orodorette
Quelqu'un qui joue do pou ne voudra pas d'un 19/30 dans tous les cas, et il n'y a pas que les do pou qui jouent ce cac très loin de la ( comme le chaloeil, osef des do pou pour une bonne partie des builds )
Donc bon, l'esti devrait évidemment partir du principe que ce n'est pas pour un build do pou, ça me semble logique
Personnelement je l'utilise aussi pour cela. Et je trouve ça vachement plus interessant.
C'est Cômme le cas d'un arc nécrotique PO 1/7 retrait PA qu'on a vu.
Quand les lignes sont meme Pas aux minimums...
Citation :
Publié par Abtabt
Pas trop d'accord. Plus de classe dopou apres la maj justement ^^ meme si il y aura plein de classe terre ou air qui ne l'étaient pas.
Les dopou sont extrêmement serviable sur plein de classe.
C'est Cômme les arc chaloeil 14/25 do pou +3% resi
Svp arrêtez de faire ce genre de jet x)
Justement ce baton ( avec ce jet) n'est pas fait pour les do pou vu la ligne degueu,
je parlais plus par exemple des enu invoc baton baton
Y'as plein de très bon builds à faire avec cette arme sans jouer do pou, elle est vraiment excellente je trouve, les do pou en moins c'esy dommage, mais absolument pas rédhibitoire tout comme un necrotique avec des ret amoché est utile tout de même :P

D'accord avec ton esti, cependant tu trouvera probablement plus de potentiels acheteurs en 2.45, vu les nouvelles voies élémentaires pour pas mal de classes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés