[VEND] Service PL - Dimensions

 
Partager Rechercher
Bonjour,

- Moi et mon co-teamer on se lance dans le service d'XP sur Agride -

- Où ?

- DJ Phossile

- Comment ?

- Score 521

- Pour combien ?

- 700 000/les 5 vagues auxquels on déduit 50 000 kamas si vous nous donnez le drop à la fin, et 50 0000 kamas également si vous avez plusieurs mules ou vous payez pour plusieurs combats à suivre (grosses commandes xp quoi).

- Ce qui donne 600 000 kamas les 5 vagues par mule - 120 000 par vague - si vous voulez faire plusieurs combats et que vous nous rendez votre drop en ressources.


- A quelles conditions ?

- La mule soit lvl 150 MAXIMUM et que vous prépariez vos clefs du dj phossile, on n'a pas suffisament de stock pour en revendre pour l'instant :/

- Quand ?

- Pendant les prochaines semaines, en après midi et soirée essentiellement

- Comment nous contacter ?

- Sur discord : https://discord.gg/WXtvH5J ou en jeu /w Vegan-Powa si on est en ligne, mais le discord est vraiment préférable !

Sur ce, on reste dispo si vous avez des questions : que ce soit ici, sur discord ou en jeu !

See ya

Dernière modification par Grumby ; 27/08/2017 à 11h28.
Ca dépend combien vous xp aussi,

Car les captures korri pour 500kk, tu as environ 100m d'xp ; et je pense pas qu'au Phossile tu fasses des combats en x1 à plus de 120-130m xp si ?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ca dépend combien vous xp aussi,

Car les captures korri pour 500kk, tu as environ 100m d'xp ; et je pense pas qu'au Phossile tu fasses des combats en x1 à plus de 120-130m xp si ?
En x2 (sans stuff sagesse) je prenais 130m no chall, je montais facile à +250m avec un chall type mystique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés