problème

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila mon problème j'ai installée le jeu sur mon ordi hier fini ce matin et j'ai fais un compte comme il demandait comme pour s’inscrire chez vous et la rien je ne peux pas jouer mot de pas bon ou l’émail pas bon
je vais sur le site me connectée et c'est pareil j'ai bien tentée de leurs ecrire pas email mais bon il m’envoie a leurs page de problème en tout genre ca me saule grave en restant polie
je lance un sos ce jeu ma coute de l'argent mais sur la j'ai mon mari sur le dos( ton jeu c'est l’arnaque )
bref aidez moi merci d’avance j’espère que j'ai étais très claire dans mes explications

cordialement lunnea
probléme
merci de m'avoir répondu si vite ,
oui j'ai penser pareil j'ai changer le mot de passe mais ce qui est incompréhensible c'est de quand j'ai créer mon compte sur the elder scrolls email ma bien confirmée qui était bon et la je peux rien faire il veut identifiant et mon mot de passe pour jouer a s'arracher les cheveux
Teso t envoie un messager de confirmation pour t authentifier qui peux parfois ce perdre dans les spam t en que tu n as pas valider avec le nombre fourni ton compte n'est pas accessible.
pour créer le compte, tu indiques un pseudo (par exemple Saylvin, c'est mon pseudo) et un mot de passe.

Le pseudo, tu l'as indiqué dans la case : "Créez votre UserID Elder Scrolls Online" quand tu as créé ton compte.

Je vois dans ton premier message que tu dis essayer de te connecter au jeu avec un email :
sur l'écran de connexion du jeu, c'est le pseudo (UserID) que tu as saisi pour créer ton compte qu'il faut utiliser, ainsi que le mot de passe.
Et c'est le même principe pour te connecter sur la page de ton compte https://account.elderscrollsonline.com/

Dernière modification par Saylvin ; 19/08/2017 à 20h22.
merci beaucoup a tous pour votre aide

oui tu avais raison je mettais mon émail "mode boule activé" lol

le jeu world of warcraft était plus facile a installée pour le souvenir que j'en ai

encore merci a tous du fond du cœur et au plaisir de se voir dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés