Aller à la page... |
problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as essayé de changer sur leur site ton mot de passe en mettant mot de passe oublié ?
Tu as regardé dans tes spam si tu n'avais pas reçu d'email? |
19/08/2017, 13h38 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dieu créateur
|
Teso t envoie un messager de confirmation pour t authentifier qui peux parfois ce perdre dans les spam t en que tu n as pas valider avec le nombre fourni ton compte n'est pas accessible.
|
19/08/2017, 14h40 |
|
|
|
19/08/2017, 18h09 |
|
Comte / Comtesse
|
oui sur ce site
j'ai validée mon adresse hier puis change de mot passe ce matin |
19/08/2017, 19h37 |
|
|
pour créer le compte, tu indiques un pseudo (par exemple Saylvin, c'est mon pseudo) et un mot de passe.
Le pseudo, tu l'as indiqué dans la case : "Créez votre UserID Elder Scrolls Online" quand tu as créé ton compte. Je vois dans ton premier message que tu dis essayer de te connecter au jeu avec un email : sur l'écran de connexion du jeu, c'est le pseudo (UserID) que tu as saisi pour créer ton compte qu'il faut utiliser, ainsi que le mot de passe. Et c'est le même principe pour te connecter sur la page de ton compte https://account.elderscrollsonline.com/ Dernière modification par Saylvin ; 19/08/2017 à 20h22. |
19/08/2017, 20h16 |
|
|
Content que tu puisses enfin jouer !
|
19/08/2017, 22h49 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|