[vente] Dofus Ocre

 
Partager Rechercher
Salut comme mentionné dans le titre , je vend mon dofus ocre 100m. le prix me semble etre correct c'est le moins cher des mode marchand et etant donner que le ocre va devenir lié le prix va augmenter éventuellement . merci bcp vous pouvez me mp en jeu /w Saratatine
85M offre en or je suis pas sûr, encore aujourd'hui j'en ai vu un en vente en canal commerce à 75M.

Cela n'empêche que c'est son droit de le proposer à ce prix là, et que ce dernier est probablement légitime en vu de la modification concernant le fait que l'Ocre soit sur point d'être temporairement lié.

Si c'est pour lâcher des "MDRRRR 100M" assez peu constructifs, je pense que ta place est dans le chat d'un stream twitch, pas sur JoL.
Citation :
Publié par Sora5
MDRRRRRRR 100M, plus sérieusement, tu peux le vendre à 35-40
Plus sérieusement tu devrais regarder 3fois la section avant de poster 85-90M ca devrait partir mais 100M je trouve ca un brin cher aussi mais bonne vente toutefois
Citation :
Publié par Ragekwite
Si c'est pour lâcher des "MDRRRR 100M" assez peu constructifs, je pense que ta place est dans le chat d'un stream twitch, pas sur JoL.
La condescendance de l'élite de JoL qui fait plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés