(est)(Vente) Ressources Dimensions en masse

 
Partager Rechercher
Salut a tous ,

j'aurais quelque ressources dimensions a vendre , je ne suit pas au courant des prix actuel et si quelqu'un de djaul pourrait me donner les prix actuel j'en serrais bien heureux .
Je ne suis pas contre vendre les ressources annexe aussi mais je souhaiterais vendre Principalement :

- 1346 dé Chaloeil
- 959 Joyaux Nidas
- 215 Aile Vortex

https://img4.hostingpics.net/pics/492587coffredimmension.png

Luffy-Monkey , Rykke-Errel , Migration possible
Wolala... pauvre de toi vu la baise (orthographe volontaire) des ressources et l'arrivée de la maj noob.
Joyau = 100 000/u
Vortex = 250 000/u
Chaloeil = 120 000/u
Ressource mob = sensiblement les même prix qu'avant

Edit : il s'agit des prix mode marchand / interserveur.
Citation :
Publié par Vlaadov
Wolala... pauvre de toi vu la baise (orthographe volontaire) des ressources et l'arrivée de la maj noob.
Joyau = 100 000/u
Vortex = 250 000/u
Chaloeil = 120 000/u
Ressource mob = sensiblement les même prix qu'avant

Edit : il s'agit des prix mode marchand / interserveur.
dée chaloil 120.000/u nidas 100.000/u vortex 250.000/u xd ta fumé toi mon pote
Citation :
Publié par timberblood
dée chaloil 120.000/u nidas 100.000/u vortex 250.000/u xd ta fumé toi mon pote
Renseigne toi, j'y ai acheté à ce prix sur des MM et ça ne remontera pas de si tôt fais moi confiance Je parle bien d'un prix interserveur c'est sûr que ce n'est pas le prix de tous les serveurs mais ça tendra à le devenir de toute manière.
Je confirme pour les dés on en trouve facilement à 120 000-140 000/u, les joyaux 100 000/u et par contre les ailes c'est entre 300 000 et 400 000 sur mon serv ^^
Citation :
Publié par Grec
Moi je dis les gens qui péte le prix bétement on rien compris attendons que les noob essais de passer les donjons et après ?
On verra à quel prix tu vendra tes ailes d'oiseaux dans un petit mois x)
C'est toi qui ne te rend pas compte à quel point la maj a niqué le game j'pense.

Perso moi je lève le pied le temps de voir s'ils récupèrent leur ânneries.
Citation :
Publié par Grec
Tkt je fais la même et oui je pense aussi que ca ruine l'économie en générale cette 2.42
ce qui ruine l'économie c'est que tous les gros farmeurs qui ont 1000 ailes en stock et qui jusqu'a présent étaient en mode rétention anale se mettent à tout liquider avant la MaJ, du coup y'a un enorme afflux sur le marché de ressources qui généralement pourrissaient dans les coffres des gros farmeurs jusqu'à présent. Et vu que la demande, elle, n'augmente pas, ben ça fait des chocapics
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés